Le site auquel vous avez essayé d'accéder http://www.zetetique.ldh.org/ est classé dans la catégorie Forum, chat et weblog. La catégorie à laquelle vous avez essayé d'accéder Forum, chat et weblog est interdite.
fodra que je regarde de chez moué
En gros la zététique c'est "l'art du doute". Ils mettent en cause toute les superstitions, le paranormal etc...
Ils proposent une grosse somme a qui leur prouvera l'existence du paranormal.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
J'écoute France Info la nuit au taff , ils passe de la ziq que j'aime bien
sinon je me demande pourquoi chaque nuit on a droit au journal en différé de Quebec (et seulement celui-ci) ?
Europe 1: pour toutes les émissions que j'aime (à part le sport le soir ): Jean-Marc Morandini le matin, Laurent Ruquier l'après-midi (j'adoooore ) et aussi tous les moments de libre antenne où les auditeurs peuvent intervenir sur les sujets d'actualités. + les infos!
RTL2 pour la musique
Ah oui et NRJ mais seulement le matin pour le 6-9, j'adore les animateurs
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
NRJ...
Mais dans mon appart' ça capte pas, donc j'écoute Tendance Ouest ex radio Manche. Et dans la voiture c'est cool, ils annoncent où se trouvent les radars mobiles
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pour moi c'est oui fm à la maison et en voiture. et dans la salle de bain rtl 2.Rtl2 passe beaucoup de musique françaises récentes et anciennes. oui fm c'est rock et j'adore.musiques variées, françaises et étrangéres.
bonne journée
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.