Quelle revue sur la psychiatrie choisir?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre

Quelle revue choisir?

Soins Psychiatrie
2
67%
Santé Mentale
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Maybeline
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 15 déc. 2003 18:52
Localisation : Angerville

Quelle revue sur la psychiatrie choisir?

Message par Maybeline »

Voilà, j'hésite à m'abonner à une revue plus spécialisée en psychiatrie, je suis d'abord passer par l'inf... mag..., puis so.ns (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les titres des revues :?: )
Bref, j'hésite entre "santé mentale" et "soins en psy"... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :idee:
Je précise que j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil au deux mais ce n'est pas assez pour se faire une idée pour s'abonner :?

Merci d'avance de vos conseils :D
Dernière modification par Maybeline le 27 janv. 2007 22:17, modifié 2 fois.
DE 2006
IPDE 2010
cedr1c

Message par cedr1c »

j'aime bien les articles de santé mentale, personellement, l'autre, je ne le connais pas assez pour me prononcer.

c'est la pub qui est interdite, là on parle de plusieures revues, donc il n'y a pas de publicité dirigée
Avatar de l’utilisateur
T'choupi
VIP
VIP
Messages : 3582
Inscription : 07 nov. 2003 21:55
Localisation : Entre le 61 et le 17 !!!

Message par T'choupi »

Moi j'ai bossé pour mon TFE qu'avec soins en psy, maintenant je ne connais pas santé mentale alors je pourrais pas te dire ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Avatar de l’utilisateur
loxapac
Accro
Accro
Messages : 1352
Inscription : 01 févr. 2006 04:13

Message par loxapac »

cedr1c a écrit :j'aime bien les articles de santé mentale, personellement, l'autre, je ne le connais pas assez pour me prononcer.

Tout pareil: je ne connais pas l'autre magazine.
Répondre