quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :et puis j'aime pas Corneille(le chanteur,hein...pas l'écrivain !)
Il me soûle...
+1

tui me rassures car je croyais que j'étais pas normal à détester tous ceux que tout le monde adore

j'ai envie de le secouer pour le faire réagir et ses chansons m'insupportent

mylène farmer suis pas fan. Il y a 2 ou 3 chansons d'elle qui sont très biens et que j'aime beaucoup mais sinon j'ai beaucoup de mal avec elle, avec le perso qu'elle s'est crée. J'ai vu son dernier clip ce matin : elle fait un strip à la caméra

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
choupipinoufou a écrit :Idem, le Corneille lé bien gentil le garçon mais alors son air mélancolique ça va 5 minutes... Quant à la Mylène elle est responsable de nombreux suicides !!!!!!!!!!!!!!![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :et puis j'aime pas Corneille(le chanteur,hein...pas l'écrivain !)
Il me soûle...
+1![]()
tui me rassures car je croyais que j'étais pas normal à détester tous ceux que tout le monde adore![]()
![]()
j'ai envie de le secouer pour le faire réagir et ses chansons m'insupportent![]()
Ces clips sont nuls:la chanson est décalée par rapport à ses mouvements de la bouche !
on dirait les séries mexicaines mal doublées

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :et puis j'aime pas Corneille(le chanteur,hein...pas l'écrivain !)
Il me soûle...
+1![]()
tui me rassures car je croyais que j'étais pas normal à détester tous ceux que tout le monde adore![]()
![]()
j'ai envie de le secouer pour le faire réagir et ses chansons m'insupportent![]()
Ces clips sont nuls:la chanson est décalée par rapport à ses mouvements de la bouche !
ou allemandes !

- YO/YO
- Modérateur
choupipinoufou a écrit :YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :et puis j'aime pas Corneille(le chanteur,hein...pas l'écrivain !)
Il me soûle...
+1![]()
![]()
ou allemandes !

- YO/YO
- Modérateur
Artefact a écrit :YOYO 38 a écrit :choupipinoufou a écrit :Et puis "corneille" c'est pas un nom ça !!!!!!!![]()
il voulait s'appeler "corbeille" mais on lui a dit que ça le ferait peut-être pas
Trop méchant !!Sinon tu aimes Obispo?
![]()
pas taper!
Désolé Artefact
J'y arrive pas avec Obispo...
au début : ça pouvait aller mais quand il se déguise pour chanter "FAN"
.... là non ... je le trouve un peu ridicule

je tapes jamais