quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Ah oui, par contre, la reprise de "au suivant" par M, j'adore. Pardon, moi aussi je reviens sur mes propos. Il y a des reprises, rares, mais bien faites de Brel. 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- hugogo
- Fidèle
Moi j'aime beaucoup la reprise de quand on a que l'amour des enfoirés.
Sinon la chanson que je ne su porte pas et que bizarrement je n'arrête pas d'entendre c'est la dernière de Mikael Youn "parle à ma main"
en plus je ne suis pas du genre à me formaliser mais je trouve que le clip est quant même assez dégueulasse.
Sinon la chanson que je ne su porte pas et que bizarrement je n'arrête pas d'entendre c'est la dernière de Mikael Youn "parle à ma main"
en plus je ne suis pas du genre à me formaliser mais je trouve que le clip est quant même assez dégueulasse.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
hugogo a écrit :Moi j'aime beaucoup la reprise de quand on a que l'amour des enfoirés.
+1

J'aimais beaucoup Youn dans le Mornig Live mais là il m'insupporte

Et le clip est assez vulgaire, tout comme les paroles.. Et il y a des enfants qui l'écoutent et la chantent à tue tete cette chanson

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :hugogo a écrit :Sinon la chanson que je ne su porte pas et que bizarrement je n'arrête pas d'entendre c'est la dernière de Mikael Youn "parle à ma main"
+1
J'aimais beaucoup Youn dans le Mornig Live mais là il m'insupporte![]()
Et le clip est assez vulgaire, tout comme les paroles..
+ 1 !
Je n'ai jamais aimé ce M. Youn .
marie-pierre
Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais moi je l'adore ce Mickael Youn. A un moment, après qu'il soit du morning, c'est sûr qu'il avait pris le melon, mais là j'adore sa chanson "parle à ma main"...une vraie parodie des ados de maintenant...vous dites que des enfants peuvent voir ça et vous trouvez ça choquant, mais le souci c'est qu'ils peuvent voir quasiment la même chose en sortant dans la rue!! Donc moi, ça me fait bien rire car je trouve ça réaliste!! 

- YO/YO
- Modérateur
la chanson vaut ce qu'elle vaut... et puis je trouve que c'est une bonne vision de ce que sont malheureusement beaucoup de jeunes filles d'aujourd'hui...
clip fatal bazooka

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- haricot vert
- Gold VIP
- hugogo
- Fidèle
Oui c'est sure il en faut pour tous les goûts
Mais là, sérieusement, sans prendre en compte le fait que les enfants
puissent tomber dessus car effectivement il y a bien pire, c'est moi que ça choque, M yoon en string je trouve pas ça très ragoûtant
Et puis je trouve ça quand même très caricatural comme ses morceau de "rap" où il faut bien dire ce qui est, il se fout pas mal des jeunes de banlieue et du message que peut parfois porter le rap.
En fait le pire c'est que c'est une chanson du genre "le petit bonhomme en mousse", tu l'entend une fois et tu l'as dans la tête pendant 2 semaines ce qui peut donner;
Excuser moi de vous avoir sonné mais pourriez vous remonter mon oreiller. Et là:
J't'écoute pas j'tentend pas j'te vois pas vas y parle à ma main

Mais là, sérieusement, sans prendre en compte le fait que les enfants
puissent tomber dessus car effectivement il y a bien pire, c'est moi que ça choque, M yoon en string je trouve pas ça très ragoûtant

Et puis je trouve ça quand même très caricatural comme ses morceau de "rap" où il faut bien dire ce qui est, il se fout pas mal des jeunes de banlieue et du message que peut parfois porter le rap.
En fait le pire c'est que c'est une chanson du genre "le petit bonhomme en mousse", tu l'entend une fois et tu l'as dans la tête pendant 2 semaines ce qui peut donner;
Excuser moi de vous avoir sonné mais pourriez vous remonter mon oreiller. Et là:
J't'écoute pas j'tentend pas j'te vois pas vas y parle à ma main

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
ben moi aussi j'aime bien Mickael Youn
, quelque peu vulgaire certes ...
mais pourquoi toujours crier au scandale dès que quelqu'un sort un peu des clous
.Le politiquement correct, et ben a la longue, c'est chiant
Je trouve sa dernière parodie assez proche de la réalité, un peu exagérée , mais si peu

mais pourquoi toujours crier au scandale dès que quelqu'un sort un peu des clous

Je trouve sa dernière parodie assez proche de la réalité, un peu exagérée , mais si peu

Nymphirmière au pays de Brest