quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

*Miss Purple* a écrit :brel a t-il été repris par noir désir? je pense que czntzt z les tripes pour ça :clin:

j'adore cette reprise de "ces gens là" ! :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah je savais bien!!!album "au suivant"? je l'ai en plus :oops: très bonnes reprises :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

voui ! sur l'album au suivant !

moi je l'ai découverte sur le dernier live " en public"...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ah oui, par contre, la reprise de "au suivant" par M, j'adore. Pardon, moi aussi je reviens sur mes propos. Il y a des reprises, rares, mais bien faites de Brel. :oops:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

Moi j'aime beaucoup la reprise de quand on a que l'amour des enfoirés.
Sinon la chanson que je ne su porte pas et que bizarrement je n'arrête pas d'entendre c'est la dernière de Mikael Youn "parle à ma main"
en plus je ne suis pas du genre à me formaliser mais je trouve que le clip est quant même assez dégueulasse.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

hugogo a écrit :Moi j'aime beaucoup la reprise de quand on a que l'amour des enfoirés.
Sinon la chanson que je ne su porte pas et que bizarrement je n'arrête pas d'entendre c'est la dernière de Mikael Youn "parle à ma main"
en plus je ne suis pas du genre à me formaliser mais je trouve que le clip est quant même assez dégueulasse.

+1 ;)
J'aimais beaucoup Youn dans le Mornig Live mais là il m'insupporte :mal:
Et le clip est assez vulgaire, tout comme les paroles.. Et il y a des enfants qui l'écoutent et la chantent à tue tete cette chanson :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

il est encore actif celui là :choque: dans le genre vulgaire et tête à claque...:roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

O°Mystiq°O a écrit :
hugogo a écrit :Sinon la chanson que je ne su porte pas et que bizarrement je n'arrête pas d'entendre c'est la dernière de Mikael Youn "parle à ma main"

+1 ;)
J'aimais beaucoup Youn dans le Mornig Live mais là il m'insupporte :mal:
Et le clip est assez vulgaire, tout comme les paroles..

+ 1 !

Je n'ai jamais aimé ce M. Youn .
marie-pierre
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais moi je l'adore ce Mickael Youn. A un moment, après qu'il soit du morning, c'est sûr qu'il avait pris le melon, mais là j'adore sa chanson "parle à ma main"...une vraie parodie des ados de maintenant...vous dites que des enfants peuvent voir ça et vous trouvez ça choquant, mais le souci c'est qu'ils peuvent voir quasiment la même chose en sortant dans la rue!! Donc moi, ça me fait bien rire car je trouve ça réaliste!! :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

la chanson vaut ce qu'elle vaut... et puis je trouve que c'est une bonne vision de ce que sont malheureusement beaucoup de jeunes filles d'aujourd'hui... :roll:

:fleche: clip fatal bazooka
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Léonore a écrit :Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais moi je l'adore ce Mickael Youn.

Il en faut pour tous les goùts . :clin:
marie-pierre
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Tout à fait d'accord avec toi Yoyo...les jeunes filles sont de plus en plus comme dans ce clip, ça fait peur...ou alors c'est moi la ringarde!! :lol: C'est possible aussi!
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

Oui c'est sure il en faut pour tous les goûts :clin:
Mais là, sérieusement, sans prendre en compte le fait que les enfants
puissent tomber dessus car effectivement il y a bien pire, c'est moi que ça choque, M yoon en string je trouve pas ça très ragoûtant :roll:

Et puis je trouve ça quand même très caricatural comme ses morceau de "rap" où il faut bien dire ce qui est, il se fout pas mal des jeunes de banlieue et du message que peut parfois porter le rap.

En fait le pire c'est que c'est une chanson du genre "le petit bonhomme en mousse", tu l'entend une fois et tu l'as dans la tête pendant 2 semaines ce qui peut donner;

Excuser moi de vous avoir sonné mais pourriez vous remonter mon oreiller. Et là:
J't'écoute pas j'tentend pas j'te vois pas vas y parle à ma main :lol:
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

ben moi aussi j'aime bien Mickael Youn 8), quelque peu vulgaire certes ...
mais pourquoi toujours crier au scandale dès que quelqu'un sort un peu des clous :roll: .Le politiquement correct, et ben a la longue, c'est chiant

Je trouve sa dernière parodie assez proche de la réalité, un peu exagérée , mais si peu 8)
Nymphirmière au pays de Brest
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

c'est vrai qu'il n'a pas toujours tout à fait tort et qu'il n'a pas toujours tout à fait raison ! C'est pour ca qu'il est énervant ... :malefiq: Moi j'achèterais bien son cd pour me le passer en cas de chutes de tension ... je suis sure que c'est plus efficace que certains médocs ... :lol:
Répondre