quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
Je supporte pas Fatal Bazouka et l'humour hyper vulgaire de M. Young
Je supporte pas Johnny Halliday qui me casse les oreilles en criant dans son micro les jambes toujours écartées
Band Gladesh je supporte plus cette chansons, elle me sort par les yeux
Le rap ben c'est décidément pas mon truc
Les chanteurs qui murmurent et "parlent" au lieu de chanter comme Carla Bruni ou Bénabar jaime pas non plus!!!
Voila juste ça pour moi :D
Je supporte pas Johnny Halliday qui me casse les oreilles en criant dans son micro les jambes toujours écartées
Band Gladesh je supporte plus cette chansons, elle me sort par les yeux
Le rap ben c'est décidément pas mon truc
Les chanteurs qui murmurent et "parlent" au lieu de chanter comme Carla Bruni ou Bénabar jaime pas non plus!!!
Voila juste ça pour moi :D
ESI Promo 2008/2011 Février
- patin couffin
- VIP
kady a écrit :Je supporte pas Johnny Halliday qui me casse les oreilles en criant dans son micro les jambes toujours écartées

Et je rajouterai que ses "amuuuuurs, tujuuuuurs" m'insupportent

- MissPurple
- Star VIP
thia32 a écrit :cécile!!! a écrit :jonnhy halliday...![]()
J'adore et vraiment le voir en concert est un vrai plaisir pour les oreilles et les yeux. Il est vrai que mon enfance a baigné avec jonnhyJ'aime tout particulierement ses vieilles chansons!
J'aime bien Johnny, notamment les chansons des années 70 (Gabrielle, le ghetto, Que je t'aime, Oh! ma jolie Sarah...)
elfearwen64 a écrit :je suis moins choquée par Michael Youn que par certains rappeurs. Michael Youn, faut pas le prendre au 1er degré !
Ni au second, ni au troisième...nul!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- cyber-garance
- Accro
haricot vert a écrit :Je ne supporte pas Céline Dion .![]()
+ 1 pourtant j'aime bien la chanson quebecquoise : L Lemey, par exemple et les chanteur quebecquois quasiment inconnus en France tel que Plume Latraverse

Sinon à part Jhonny (que je n'apprécie pas plus que ça) je ne connais quasi aucun parmis ceux que vous citez

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- elfearwen64
- VIP
- Eulalie
- Accro
le truc qui passe souvent à la radio en ce moment c'est "quand le jour, se reveille, et qu'il m'apporte ses premiers éclats...lallalala, mais tu n'es plus là"... Je crois que c'est Amel Bent, je sais plus mais c'est une daube pas possible.
et aussi, celle de cléopatre là, "je suis, une femme d'ajd je suis..." pfff
et aussi, celle de cléopatre là, "je suis, une femme d'ajd je suis..." pfff
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."