quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
C'est vrai qu'elle passe souvent mais bon, j'adore vraiment leur album alors je suis pas encore soûlée et je monte le son quand elle passe et je chantechoubibi59 a écrit :Nouveau morceau: viva la vida, de coldplay. Pfff, déjà à la base, je ne suis pas fan de coldplay, ils me saoulent vite, mais quand ça passe plusieurs fois par jour sur pureFM (radio belge), j'en peux plus

C'est toi qui l'a ditchoubibi59 a écrit :Vas-y, dis que je ne sais pas écrire

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- patin couffin
- VIP
- choubibi59
- Accro
Céline Dion j'aimais bien avant, quand elle bossait avec Goldman.
Un groupe qui m'exaspère, c'est the strokes, les pauvres, ils n'y peuvent rien, c'est un groupe que j'aurais adoré en temps normal, mais mon copain, grand fan à une époque, écoutait l'album TOUS LES JOURS
Un groupe qui m'exaspère, c'est the strokes, les pauvres, ils n'y peuvent rien, c'est un groupe que j'aurais adoré en temps normal, mais mon copain, grand fan à une époque, écoutait l'album TOUS LES JOURS

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Miss Marion
- Accro
- orchydée
- Adepte
pas grave ça vaut pas la peine d'être connu en effet. Sinon je n'écoute pas nostalgie mais chérieFM au boulot.C'est bourré des merdes décrites précédemment.INTENABLE j'vous ditdaphnée a écrit :je connais pas

euh......oh.....et puis..........non
- 4611samsara
- VIP
+1patin couffin a écrit :Moi, c'est toutes les brailleuses qui m'insupportent : Celine Dion, Lara Fabian, Whitney Houston (elle a bien fait de se reconvertir au craks, comme çà elle fiche la paix à mes oreilles !) et le ponpon revient à Mariah Carey (alors elle, avant même qu'elle ouvre la bouche, je fais de l'eczéma !!!)

et dans le m^me genre Hélèné Ségara

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- daphnée
- Star VIP
je kiffeemma29 a écrit :et toutes ses autres chansons...d'un chiantmedhyena a écrit :renan luce "la lettre"![]()
![]()
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;