Quelles écoles de l'AP-HP proposent des chambres?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelles écoles de l'AP-HP proposent des chambres?
Salut à tous!
Toute la question est dans le titre!
Je passe le concours au mois de Mars notament à l'AP-HP et j'aurais aimer savoir si certaines écoles proposaient des chambres et si oui lesquelles?
Car je suis de Montpellier et on m'a dis que c'était dur de trouver qqles choses sur Paris.
Merci pour vos réponses!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toute la question est dans le titre!
Je passe le concours au mois de Mars notament à l'AP-HP et j'aurais aimer savoir si certaines écoles proposaient des chambres et si oui lesquelles?
Car je suis de Montpellier et on m'a dis que c'était dur de trouver qqles choses sur Paris.

Merci pour vos réponses!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Emmy, l'AP HP propose éfectivement des chambres (cf ton dossier d'inscription ..) mais je ne peux pas te dire au niveau de quel IFSI !!! Contacte les ...
On se croisera peut être au concours !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se croisera peut être au concours !!!!!

@ Bientot !!
Laurent
Laurent
Merci beaucoup laurent!
je pense que j'appelerai les écoles!
Et bonne chance à toi pour les concours en espérant qu'ils seront pas trop dur!
je pense que j'appelerai les écoles!
Et bonne chance à toi pour les concours en espérant qu'ils seront pas trop dur!
-

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)