Quelles musiques de grand vous écoutiez quand...
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Quelles musiques de grand vous écoutiez quand...
vous étiez gosse ?
J'veux dire, quand vous aviez une dizaine d'années, un peu plus, un peu moins, que vous passiez votre période Henry Dès, vous écoutiez quoi ? c'était quoi vos premiers CD d'adulte ?
Moi, je crois que ce fut Maxime Le Forestier, Didier Sustrac, puis plus tard, Julien Clerc, Etienne Daho...
Je viens de tomber sur mon cd de Daho tout à l'heure, ça me fait tout drole !
J'veux dire, quand vous aviez une dizaine d'années, un peu plus, un peu moins, que vous passiez votre période Henry Dès, vous écoutiez quoi ? c'était quoi vos premiers CD d'adulte ?
Moi, je crois que ce fut Maxime Le Forestier, Didier Sustrac, puis plus tard, Julien Clerc, Etienne Daho...
Je viens de tomber sur mon cd de Daho tout à l'heure, ça me fait tout drole !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Typh-
- Gold VIP
euh bne moi j'écoutais les cds de mes parents
(1 parmi plus de 500 j'avais le choix)
et je l'ai toujours d'ailleurs
mais mon 1er cd a été une compil de variétés françaises "bleu blanc tubes" pour mon anniversaire l'accessoire de ma 1ère chaine hifi
et à Noël j'vais eu A-HA par la suite
Mais j'étias une fan de phil collins et le suis toujours d'ailleurs

mais mon 1er cd a été une compil de variétés françaises "bleu blanc tubes" pour mon anniversaire l'accessoire de ma 1ère chaine hifi

Mais j'étias une fan de phil collins et le suis toujours d'ailleurs

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Mes parents n'ont jamais vraiment écouté de musique et n'en écoutent toujours pas d'ailleurs.
A 10 ans je piquais donc les cds de mes grands frères, c'était donc du rap ( le premier I AM, Alliance Ethnique, Mc solaar), de la musique techno. Ah je me souviens que j'aimais beaucoup Ace of base
A 10 ans je piquais donc les cds de mes grands frères, c'était donc du rap ( le premier I AM, Alliance Ethnique, Mc solaar), de la musique techno. Ah je me souviens que j'aimais beaucoup Ace of base

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Clairette3
- Gold VIP
madouce a écrit :Moi je passais pour une folle!!!
Peter Gabriel
Pink Floyd
Supertramp
Génesis............
Moi aussi a peu près ça puis Goldman, Voulzy ...
Mes frères sont beaucoup plus vieux que moi, je tapais dans leur stock

Sinon, mon premier single c'était un tube de l'été : WES "alane"

Et mon premier album offert par un de mes frères, les spice girls

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- picoti-picota
- Régulier
- MissPurple
- Star VIP
Petite c'était Lio , Joe Dassin, France Gall, Michel Berger, les Rita mitsouko (j'ai tout de suite accroché!)
et attention ne vous moquez pas: Carlos, Bernard menez et sa poupée, Pierre Richard
et pis aussi Tino Rossi (petit papa noel mais aussi Catarinetta et meditérranééééééé)
Ensuite j'ai découvert moi aussi Leonard Cohen, les rolling stones, Pink Floyd dans la cdthèque de mes parents.
Mon père m'a initié aux trucs de dingo comme Brigitte Fontaine mais aussi au Jazz (il était un peu trop free jazz cependant
)
Mes premiers disques vinyls de grands à part Lio c'étaient vers 11/12 ans: Sandra, Madonna, , David Hallyday
Johnny clegg (que j'aime toujours)
Plus tard mes copines m'ont initiées à Goldman, ma cousine à Elmer food beat et Higelin (que je connais toujours mal mais c'est un tort) et puis les Beatles (longtemps je confondais Elton John et John Lennon
)
j'ai aussi écouté l'intégrale Jackson 5 et Michael Jackson chez une copine on faisait des choré d'enfer

et attention ne vous moquez pas: Carlos, Bernard menez et sa poupée, Pierre Richard

Ensuite j'ai découvert moi aussi Leonard Cohen, les rolling stones, Pink Floyd dans la cdthèque de mes parents.
Mon père m'a initié aux trucs de dingo comme Brigitte Fontaine mais aussi au Jazz (il était un peu trop free jazz cependant

Mes premiers disques vinyls de grands à part Lio c'étaient vers 11/12 ans: Sandra, Madonna, , David Hallyday

Johnny clegg (que j'aime toujours)
Plus tard mes copines m'ont initiées à Goldman, ma cousine à Elmer food beat et Higelin (que je connais toujours mal mais c'est un tort) et puis les Beatles (longtemps je confondais Elton John et John Lennon

j'ai aussi écouté l'intégrale Jackson 5 et Michael Jackson chez une copine on faisait des choré d'enfer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants