quelles sont les écoles déficitaires??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
juju42
Régulier
Régulier
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2006 11:01

quelles sont les écoles déficitaires??

Message par juju42 »

bonjour à vous tous et félicitation à ceux qui ont eu leur concours. Moi je suis sur liste d'attente pour 2 concours mais à des popistions assez éloignées donc je pense ne plus avoir ma chance. J'aimerais donc savoir si qqun sait le nom des ifsi qui recherchent du monde pour leur écoles (qui sont déficitaires)
voilou. Bon courage à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
ameliboubou
Accro
Accro
Messages : 1160
Inscription : 11 juin 2006 21:50
Localisation : au dessus des nuages...

Message par ameliboubou »

fais une recherche il existe deja des topics sur les ifsi déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé