Dans notre IFSI, on a un emploi du temps différent chaque semaine - plage horaire de 8h15 à 18h
Pour les stages, ça dépend des horaires du service mais c'est jamais les mêmes non plus. Par contre, pas de stage le week end ou de nuit en 1ère année.
Bonjour!
J'ai une petite question a poser. Est-ce qu'il y a des etudiants a Toulouse (Rangueil Marchant) qui pourraient me dire quels etaient leurs horaires de cours (etendue maximale en dehors des stages, j'entends) en premiere annee? Je n'ai pas reussi a obtenir ces renseignements de la secretaire, et il me faut donner a ma nounou les heures auxquelles je vais deposer et chercher ma fille, donc ca serait utile...
Salut!
Je ne rentre pas a toulouse mais je peux toujours te donner les miens.
Notre emplois du temps change toutes les semaines. En général en début de semaine c'est assez chargé ( on commence vers 09h, finit a 6h) et en fin de semaine il s'arrangent pour qu'on finissent tot ( 3-4h)
Bonjour,jaimerai seulement savoir les horaires d'une journée en institut de soins infirmiers pour m'organiser a l'avance pour mon fils qui n'a que 1 ans et voir a quelles heures je devrai le laisser a la creche et quand est-ce que je pourrai le chercher.Merci d'avance