quelqu'un avec qui s'entrainer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quelqu'un avec qui s'entrainer
salut encore a tous
je suis dans le 77 a lieusaint ,et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes interressées pour se rencontrer et discuter des sujets du concours et si possible s'entrainer ensemble;
mon mail est
mapleo1975@yahoo.fr
je pense que ca pourrait aussi etre enrichissant
j'attend vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le 77 a lieusaint ,et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes interressées pour se rencontrer et discuter des sujets du concours et si possible s'entrainer ensemble;
mon mail est
mapleo1975@yahoo.fr
je pense que ca pourrait aussi etre enrichissant
j'attend vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super initiative
C'est une excellente initiative. Nous l'avons fait sur Lyon. On s'est retrouvé pour préparer l'oral, ca nous a bien mis en condition et cela a porté ses fruits car nous l'avons tous réussi.
Je te souhaite pleins de choses pour ton concours l'an prochain
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite pleins de choses pour ton concours l'an prochain
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.