quelqu'un peut m'expliquer?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
quelqu'un peut m'expliquer?
C'est quoi ce bordel sur le forum?
Je parle pas entre forumeurs mais ...
tout le monde s'entend plus avec son mec (ou sa nana), et que je veux tromper mon mec, et que j'l'aime pu, et que on se donne une derniere chance et que et que...
non non non je critique pas ceux qui postent ça mais j'aimerais bien comprendre c la loi des series???
Bon...
Eloïse qui pense bien à vous...
Je parle pas entre forumeurs mais ...
tout le monde s'entend plus avec son mec (ou sa nana), et que je veux tromper mon mec, et que j'l'aime pu, et que on se donne une derniere chance et que et que...

non non non je critique pas ceux qui postent ça mais j'aimerais bien comprendre c la loi des series???
Bon...
Eloïse qui pense bien à vous...
IDE de nuit en haute patate!
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Beh tu vois Héloise,j'ai pu remarquer que ce genre de truc,et je ne sais pas pourquoi(peut-être va naître une nouvelle théorie),que ce genre de trucs arrivent souvent en série...Il y en a un qui commence,puis c'est le reste qui suit...Peut-être que ça donne des idées à ceux qui n'osaient pas...J'ai pu constater le même phénomène lorsque j'ai largué mon ex:3 couples dans ma promo se sont défaits dans les semaines qui ont suivi!!!Et pis tu sais il y a les résolutions pour la nouvelle année...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
C'est un peu comme les accouchements. A certaines pleine lune, y en a Plusieurs de suite (ex Intervention SP d'une même caserne 3 ou 4 fois de suite sur un accouchement (déjà vu))... 

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- croustet
- Accro
c'est a croire que c'est la loi des series d'ailleurs il y a eu un sondage sur le forum par rapport a la loi des series
c'est bien connu que le printemps c'est la saison des amours
alors maintenant nlous rajouterons qu'a noel c'est la saison des désamours
c'est bien connu que le printemps c'est la saison des amours
alors maintenant nlous rajouterons qu'a noel c'est la saison des désamours

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Certains d'entre nous ont vécu une suite d'événements heureux ou défavorables pendant une période de leur existence. La loi des Séries, appelée aussi sérialité existe dans tous les domaines de la vie puisque nous les rencontrons ou les constatons autour de nous.
Il est important de distinguer la Loi des Séries des simples coïncidences (concours de circonstances, rencontres fortuites) et des synchronicités (coïncidences signifiantes).
Pour plus de détails >voir ici<
Il est important de distinguer la Loi des Séries des simples coïncidences (concours de circonstances, rencontres fortuites) et des synchronicités (coïncidences signifiantes).
Pour plus de détails >voir ici<
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Silver VIP
choup a écrit :C'est un peu comme les accouchements. A certaines pleine lune, y en a Plusieurs de suite (ex Intervention SP d'une même caserne 3 ou 4 fois de suite sur un accouchement (déjà vu))...
pas pour moi
je devais accoucher le 18 avril, la PL était le 16... QUE DALLE... le 18 rien, 19, non plus... 20, 21, 22... que nenni.
23, je crise
24, je vais chez la gygy, je la menace de l'aider à se suicider si elle fait pas qq chose.
25, il est né...
9h après le prétendu déclenchement.
J'vous dit c'est Tanguy que j'aurais du l'appeler!
IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :tu connais ça toi? t'es d'là?
disons que j'ai de la famille dans le coin et que je passe souvent par le cap vert pour m'y rendre...

sans compter que la Bourgogne est ma terre d'accueil...

Dernière modification par Sim' le 29 déc. 2004 12:24, modifié 1 fois.
- Loupiac
- Gold VIP
choup a écrit :C'est un peu comme les accouchements. A certaines pleine lune, y en a Plusieurs de suite (ex Intervention SP d'une même caserne 3 ou 4 fois de suite sur un accouchement (déjà vu))...
regarde un peu ce lien, il a des points très intérssants sur la grossesse et l'accouchement!
http://www.charlatans.info/
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.