quelqu'un pour aller voir les résultats de Chateaubriant?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quelqu'un pour aller voir les résultats de Chateaubriant?
Pour ceux qui ne savent pas Chateaubriant est en Loire Atlantique
Tout est dans le titre
Merci beaucoup de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est dans le titre
Merci beaucoup de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Vanes1312 le 13 déc. 2005 17:40, modifié 1 fois.
eeuhh ..
c'est moi qui suis ignare , ou Chateau briant est si connu que l'adresse est inutile à joindre ??
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Tu sais Ciel si elle m'est seulement le nom de la ville c'est qu'après tout il n'y a qu'un seul IFSI-ciel- a écrit :eeuhh ..c'est moi qui suis ignare , ou Chateau briant est si connu que l'adresse est inutile à joindre ??
...

Mais si tu veux l'adresse de l'IFSI, tu peux jeter un oeil iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et merci pour la mise au point concernant l'adresseJuju5544 a écrit : Tu sais Ciel si elle m'est <====![]()
depuis le temps que tu me rabache mes fautes de frappe et mon français maigrissime ... je vais concidérer ce "m'est " comme mon cadeau de noël..hummm
seulement le nom de la ville c'est qu'après tout il n'y a qu'un seul IFSI
![]()

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Comme tu dis c'est ton cadeau de Noël.-ciel- a écrit :et merci pour la mise au point concernant l'adresseJuju5544 a écrit : Tu sais Ciel si elle met <====![]()
depuis le temps que tu me rabache mes fautes de frappe et mon français maigrissime ... je vais concidérer ce "m'est " comme mon cadeau de noël..hummm
seulement le nom de la ville c'est qu'après tout il n'y a qu'un seul IFSI
![]()
décidément u as l'oeil partout toi tu m'épate !!!!
Moi je rabâche par l'orthographe seulement le langage SMS.

Et puis désolé mais ces temps-ci j'ai un grand besoin de sommeil

Bref, revenons au sujet initial