Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est sur que les secrétaires elles peuvent pas trop nous dire c'est normal , en novembre j'avais demandé à ce qu'on me passe la femme qui s'occupe du concours et elle était tres gentille et m'a redonné confiance !!Nadia du 67 a écrit :Salut
Olive -sJ'ai appelé l'ifsi cette après midi, j'ai parlé à une secrétaire qui m'a dit que la dernière personne qu'ils ont pris est la 73ème de la liste complémentaire. Elle m'a dit aussi qu'il peut y avoir encore des désistements mais rien n'est sûr...
gardons espoir...
rendez-vous à la rentrée
Oui rendez vous à la rentrée !!!!!

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

Est ce qu'il faut valider l' AFPS pour la rentrée de février 2006 ???didoune a écrit :55 euros àa la Croix-Rouge ? Bonne nouvelle
Par contre ils auraient pu nous prévenir plus tôt pour ça, genre en juillet lors des résultats, histoire qu'on s'y prenne avant la rentrée![]()
Je vais m'organiser pour tout ça alors.
Car plus haut tu avais marqué pour 2007
Si c'est pour 2006 , c'est clair qu'ils auraient pu informer les gens avant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Oui oui c'est bien ça, il faut valider l'AFPS avant la rentrée 2007.
Mais autant pouvoir le faire avant février, parce que après avec les cours, on aura logiquement moins de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais autant pouvoir le faire avant février, parce que après avec les cours, on aura logiquement moins de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'est pas encore trop tard pour t'organiser pour passer l'AFPS. La croix-rouge fait énormement de session dans un mois week-end, vacances etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah oué j'ai eu ma pré-rentrée mais c'était que de la paperasse pour la sécu donc c'est sur c'était pas tres amusant sinon on fera tous le reste à la rentrée mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils nous font pas acheter de livres pour les cours et pour les stages ils ont pas l'air tres organisé enfin bref on verra le 27 février...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez, l'essentiel c'est d'avoir une école qui pourra te conduire au métier que tu aimes !!!Le reste c'est des détails!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Le problème Juju5544 c'est que je bosse en horaires variables toute la semaine, et le samedi aussi. Donc dur de prévoir ces cours
Je pense que je m'organiserai après la rentrée, tant pis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense que je m'organiserai après la rentrée, tant pis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia du 67 a écrit :Salut
Olive -sJ'ai appelé l'ifsi cette après midi, j'ai parlé à une secrétaire qui m'a dit que la dernière personne qu'ils ont pris est la 73ème de la liste complémentaire. Elle m'a dit aussi qu'il peut y avoir encore des désistements mais rien n'est sûr...
gardons espoir...
rendez-vous à la rentrée
coucou tout le monde.ui j'étai 73ième sur la liste complémentaire et on m'a appellé jeudi il y a 2 semaine pour me dire que j'étai prise.je suis trés heureuse et souhaite bon courage à ceux qui sont toujours en galère..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les voeux sont à mettre ici. Merci
Le message effacé a été copié là-bas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le message effacé a été copié là-bas...

-
- Habitué
Salut à tous
Avant toute chose je vous souhaite une BONNE ANNEE 2006
félicitation et merci de penser à nous daudy05,
Olive-s
J'ai appelé L'ifsi cet après-midi, il semble que je sois 8ème sur la liste complémentaire par conséquent, tu es 9ème.
Avant les vacances, j'avais appelé, j'étais 15ème.
Tout ça pour dire que ça bouge et qu'il faut y croire...
La secrétaire est sympa, elle m'a redonné du courage.
Gardons espoir au moins jusqu'à la rentrée

Avant toute chose je vous souhaite une BONNE ANNEE 2006

félicitation et merci de penser à nous daudy05,
Olive-s
J'ai appelé L'ifsi cet après-midi, il semble que je sois 8ème sur la liste complémentaire par conséquent, tu es 9ème.
Avant les vacances, j'avais appelé, j'étais 15ème.
Tout ça pour dire que ça bouge et qu'il faut y croire...
La secrétaire est sympa, elle m'a redonné du courage.
Gardons espoir au moins jusqu'à la rentrée

Résultat du D.E le 30/04/09.
AHHH !!
En voilà une nouvelle qui me fait super plaisir Nadia , merci !!!!
On approche du but là , j'y crois de plus en plus !!!C'est genial !
Surement que je monte à Stras mercredi prochain alors je passerai peut être à l'école...
Allez encore un petit effort et on y est !!!!
BiZzzzzz et encore une BONNE ET HEUREUSE ANNEE PLEINE DE SANTE ET DE REUSSITE A TOUT LE MONDE !!:arcenciel:

Surement que je monte à Stras mercredi prochain alors je passerai peut être à l'école...
BiZzzzzz et encore une BONNE ET HEUREUSE ANNEE PLEINE DE SANTE ET DE REUSSITE A TOUT LE MONDE !!:arcenciel:

Olive~s

-
- Habitué
salutOlive-s a écrit :AHHH !!
![]()
BiZzzzzz et encore une BONNE ET HEUREUSE ANNEE PLEINE DE SANTE ET DE REUSSITE A TOUT LE MONDE !!:arcenciel:![]()

si tu passes à l'ifsi, tiens moi eu courant s'il ya du changement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord pas de soucis de toute façon je traine sur le forum tous les jours pour me tenir au courant

Olive~s

-
- Habitué
salut
olive-s : t'es 8ème sur la liste pour l'instant, j'ai appelé avant, en une semaine ça n'a pas trop avancé...
Je crois que quelque part on sera fixé le 27 janvier à cause de la pré-rentrée, d'ici là on verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

olive-s : t'es 8ème sur la liste pour l'instant, j'ai appelé avant, en une semaine ça n'a pas trop avancé...
Je crois que quelque part on sera fixé le 27 janvier à cause de la pré-rentrée, d'ici là on verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!
Oui je pense aussi qu'on sera fixé après le 27 janvier....
Ca serait vraiment dommage de ne pas être acceptées si près du but!!!
Bon surement que je passe à l'école demain pour savoir ce que pense la secrétaire qui s'occupe du concours...ok ça va peut être pas changer grand chose mais bon elle seule peut encore à peu près dire si c'est OK ou pas !!
Faut encore penser à ceux qui n'ont pas appelés pour se désister !!Allez y'en a bien encore 8 ou 9 sur toute la promo
D'ailleurs,est ce que tu sais combien ils seront cette année dans la promo??
Bizzz!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je pense aussi qu'on sera fixé après le 27 janvier....
Ca serait vraiment dommage de ne pas être acceptées si près du but!!!

Bon surement que je passe à l'école demain pour savoir ce que pense la secrétaire qui s'occupe du concours...ok ça va peut être pas changer grand chose mais bon elle seule peut encore à peu près dire si c'est OK ou pas !!
Faut encore penser à ceux qui n'ont pas appelés pour se désister !!Allez y'en a bien encore 8 ou 9 sur toute la promo

D'ailleurs,est ce que tu sais combien ils seront cette année dans la promo??
Bizzz!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s