Quelques liens
Modérateur : Modérateurs
- arnautylus
- Régulier
- Loupiac
- Gold VIP
On lui a bien dit qu'il fallait brancher l'évacuation des gaz sur l'aspirationarnautylus a écrit :Dop@mine a écrit :Merde à la fin...
[Bel essai, une réponse sur la libre tribune et je pète une tuile. C'est vraiment pas un forum pour moi.
Tiens ? d'ailleurs je suis pas modo sur ce forum...]
Qu'as-tu respiré comme gaz????

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Rire ça ne fait de mal à personne, c'est spontané on ne vas pas réfléchir au fait que c'est bien ou pas.
Les 2 me font rire....Pas pour autant que je roulerai comme une folle et que mettrai en danger d'autres personnes sur la route ( j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de la voie publique ), ni même voler dans une fille d'attente...
Quand une mec se casse la gueule,ou se prend une vitre ça me fait rire sur le coup même si juste après je me dis merde le pauvre, il a rien de cassé?...etc..
Enfin voilà..mais j'ai bien aimé l'intervention de Bérénice
Les 2 me font rire....Pas pour autant que je roulerai comme une folle et que mettrai en danger d'autres personnes sur la route ( j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de la voie publique ), ni même voler dans une fille d'attente...
Quand une mec se casse la gueule,ou se prend une vitre ça me fait rire sur le coup même si juste après je me dis merde le pauvre, il a rien de cassé?...etc..
Enfin voilà..mais j'ai bien aimé l'intervention de Bérénice

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
Alice dans toute sa splendeur !
wahou !
...
ALICE: I'll ask around and get back to you.
Human: okay i am waiting
ALICE: Yeah okay, How long will you wait?
Human: why not 10 years ?
ALICE: Becuase you asked me to.
Human: what ???
ALICE: No problem.

Human: good bye alice
ALICE: See you later. What do you really want to talk about?
Human: i want to talk about the moon
ALICE: Sure, the moon sounds like a good topic.
Human: ok start what do you know about the moon
ALICE: I started without you. Dude!
Human: no you start talking
ALICE: Are you serious? Didn't I say I started already?
Human: no you didn't
ALICE: Are you serious? Try asking me in simpler terms.
Human: ok+
ALICE: I hear you.
Human: just talk
ALICE: I am talking to you.
Human: yes and it's rather
ALICE: Yeah that's right. Really. it is?
Human: yes i think it is
ALICE: How do you know it is? Who says?
Human: you are borring
ALICE: Do you mind if I tell other people you say I am borring.
Human: hug ?
ALICE: Do you feel that something is missing from your life?
wahou !
(2005-2008)
merci flam, merci.... enfin quelqu'un qui m'aime...
pour dopa : imagine le mec qui s'est fait volé... il a plus de sou donc y peut pas acheter à manger... il creve la dale.. il rentre chez lui sans rien. sa femme est furieuse et le traite de nul.... VLAN sous la pression de la colere et de la faim, il etripe sa femme donne les restes à manger au chien. le chien ne digere pas. le mec reprend la voiture à vive allure. le chien claque dans la voiture. desesperé le mec se jette à 120 km h contre un bus de ptit vieux touristes...
VOILA C LA CATA !!! il est dangereux ton lien !!!
ben sinon moi qui pensais que tetais un dieu chuis déçue !!!!! mais bon pour moi simocco c'est un dieu VOILA alors arretes de me demoraliser...
euh ps n'empeche j'avais po tord non ????
pour dopa : imagine le mec qui s'est fait volé... il a plus de sou donc y peut pas acheter à manger... il creve la dale.. il rentre chez lui sans rien. sa femme est furieuse et le traite de nul.... VLAN sous la pression de la colere et de la faim, il etripe sa femme donne les restes à manger au chien. le chien ne digere pas. le mec reprend la voiture à vive allure. le chien claque dans la voiture. desesperé le mec se jette à 120 km h contre un bus de ptit vieux touristes...
VOILA C LA CATA !!! il est dangereux ton lien !!!

ben sinon moi qui pensais que tetais un dieu chuis déçue !!!!! mais bon pour moi simocco c'est un dieu VOILA alors arretes de me demoraliser...
euh ps n'empeche j'avais po tord non ????
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...