Quelques Précisions :3
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelques Précisions :3
Hello 
J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant les test Psychotechniques, ça me turlupine :'(
Je prépare donc les écrits pour 4 concours infirmiers (je suis en Terminale S) et ça marche plutôt bien, mais en les réalisant, je me suis posée deux questions assez existentielles
→ Quand il s'agit de carte (suite ou placement) doit-on dessiner la carte, ou simplement écrire sa valeur ? Parce dessiner c'est pas très pratiquer, mais en même temps je voudrais pas que ce soit compté faux si j'ai pas dessiné :/
→ Pour les cases à colorier (union ou intersection de rotation,etc...) il faut bien bien colorier la case, ou on peut juste la colorier rapidement et si on voit un peu de blanc ce n'est pas grave ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ♥Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant les test Psychotechniques, ça me turlupine :'(
Je prépare donc les écrits pour 4 concours infirmiers (je suis en Terminale S) et ça marche plutôt bien, mais en les réalisant, je me suis posée deux questions assez existentielles

→ Quand il s'agit de carte (suite ou placement) doit-on dessiner la carte, ou simplement écrire sa valeur ? Parce dessiner c'est pas très pratiquer, mais en même temps je voudrais pas que ce soit compté faux si j'ai pas dessiné :/
→ Pour les cases à colorier (union ou intersection de rotation,etc...) il faut bien bien colorier la case, ou on peut juste la colorier rapidement et si on voit un peu de blanc ce n'est pas grave ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ♥Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.