Quelques Précisions :3
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelques Précisions :3
Hello 
J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant les test Psychotechniques, ça me turlupine :'(
Je prépare donc les écrits pour 4 concours infirmiers (je suis en Terminale S) et ça marche plutôt bien, mais en les réalisant, je me suis posée deux questions assez existentielles
→ Quand il s'agit de carte (suite ou placement) doit-on dessiner la carte, ou simplement écrire sa valeur ? Parce dessiner c'est pas très pratiquer, mais en même temps je voudrais pas que ce soit compté faux si j'ai pas dessiné :/
→ Pour les cases à colorier (union ou intersection de rotation,etc...) il faut bien bien colorier la case, ou on peut juste la colorier rapidement et si on voit un peu de blanc ce n'est pas grave ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ♥Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant les test Psychotechniques, ça me turlupine :'(
Je prépare donc les écrits pour 4 concours infirmiers (je suis en Terminale S) et ça marche plutôt bien, mais en les réalisant, je me suis posée deux questions assez existentielles

→ Quand il s'agit de carte (suite ou placement) doit-on dessiner la carte, ou simplement écrire sa valeur ? Parce dessiner c'est pas très pratiquer, mais en même temps je voudrais pas que ce soit compté faux si j'ai pas dessiné :/
→ Pour les cases à colorier (union ou intersection de rotation,etc...) il faut bien bien colorier la case, ou on peut juste la colorier rapidement et si on voit un peu de blanc ce n'est pas grave ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ♥Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En formation depuis Septembre 2014
S1 : EHPAD ; S2 : Psychiatrie
S3 : Pédiatrie ; S4 : SLD
S5 : Pneumologie/HPDD pneumo-gastro ; S6 : Hémodialyse
Stage pré-professionnel : Chirurgie ambulatoire
Re: Quelques Précisions :3
C'est rare que tu dessines quelques chose ou que tu colories un truc aux concours. La plupart du temps ( à ce que j'ai vécu) ils proposent plusieurs réponses et c'est à toi de mettre en QCM laquelle te parait juste.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
-
A chaque concours, du moins ceux que j'ai pus faire cette année et l'année dernière, tu aura une fiche réponse avec des cases à cocher a, b, c, d .. pour tes réponses avec en plus une deuxième ligne de cases si tu veux rectifier ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰ ♡╮ ESI 2o14-2o17 ╰ ♡╮
En effet, j'ai eu une feuille avec A,B,C ou D à cocher, donc le problème était résolu, surtout que je n'ai pas eu de cartes 
Mais comme dans le livre que j'utilise ce n'était pas sous cette forme là, je n'étais pas sure :3
Merci de vos réponses ♥Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais comme dans le livre que j'utilise ce n'était pas sous cette forme là, je n'étais pas sure :3
Merci de vos réponses ♥Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En formation depuis Septembre 2014