quels concours passez vous au printemps 2007 ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou,
J'ai decidé de me presenter aux concours de salon de provence (13), CRF marseille, Montelimar, Privas, Montpellier. J'espere que j'en aurai au moins 1.
Au revoir,
et bon cougae a toutes et tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai decidé de me presenter aux concours de salon de provence (13), CRF marseille, Montelimar, Privas, Montpellier. J'espere que j'en aurai au moins 1.
Au revoir,
et bon cougae a toutes et tous

Coucou,
Pour ma part, je présente qu'un seul concours sur Marseille et peut être la CRF marseille...
Bonnes fêtes de fin d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je présente qu'un seul concours sur Marseille et peut être la CRF marseille...
Bonnes fêtes de fin d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanou-rouge
- Habitué
vichy et clermont-ferrand de sûr, apres je reflechie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Bonjour a tous. Je vous conseille de passer celui de sarcelles car l'année dernière ils n'ont pris que une trentaine de personnes à la première session pour 80 places, ils ont du compléter avec les listes complèmentaires des autres ifsi et faire une seconde session en septembre, de plus il y a un internat pour ceux qui viennent de loin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Bin moi ce s'ra COlmar et Erstein si j'arrive sinon j'tente les sessions de septembre d'epinal et peut etre + ...
voila bisous et bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila bisous et bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
coucou !
Moi je passe Colmar Erstein et soit Nancy soit Metz
Bonne chance tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe Colmar Erstein et soit Nancy soit Metz
Bonne chance tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être