quels concours passez vous au printemps 2007 ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

coucou,
Alors pour ma part, çà sera Saint chamond, LYON croix rouge, lyon rockfeller, Bourguoin JallieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alicante

Message par alicante »

Coucou,

J'ai decidé de me presenter aux concours de salon de provence (13), CRF marseille, Montelimar, Privas, Montpellier. J'espere que j'en aurai au moins 1.

Au revoir,
et bon cougae a toutes et tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hécat
Adepte
Adepte

Message par hécat »

Coucou,
Pour ma part, je présente qu'un seul concours sur Marseille et peut être la CRF marseille...
Bonnes fêtes de fin d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapinette
Régulier
Régulier

Message par lapinette »

Pour moi, ca sera CHU Metz, CRF Metz et Ifsi de briey (54)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Coucou à tous
Pour moi ce sera Lisieux L'Aigle et Evreux
Bonne année et bon courage à tous!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

CRF de tours!!! yoré pa des personne ki sont en terminale et ki envisage de passé le concours en meme tem??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RACHEL30

Message par RACHEL30 »

POUR MOI CA SERA NIMES AVIGNON ET BAGNOLS SUR CEZE

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS

BONNE PREPA :roll: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

vichy et clermont-ferrand de sûr, apres je reflechie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

Marseille, Nîmes/Montpellier/ peut etre Aubenas et CRF de marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

moi ce sera pau tabes etp'etre orthezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Bonjour a tous. Je vous conseille de passer celui de sarcelles car l'année dernière ils n'ont pris que une trentaine de personnes à la première session pour 80 places, ils ont du compléter avec les listes complèmentaires des autres ifsi et faire une seconde session en septembre, de plus il y a un internat pour ceux qui viennent de loin 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Bin moi ce s'ra COlmar et Erstein si j'arrive sinon j'tente les sessions de septembre d'epinal et peut etre + ...

voila bisous et bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

coucou !
Moi je passe Colmar Erstein et soit Nancy soit Metz
Bonne chance tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
clem31
Régulier
Régulier

Message par clem31 »

pour moi ce sera albi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

auxerre, dijon peut être troyes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé