Quels écoles choisir à bruxelles?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Quels écoles choisir à bruxelles?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai faire mes études d’infirmières à Bruxelles et j'aimerai savoir quel école choisir entre: haute école Francisco ferrer et haute école Galilée? Quel école est mieux niveau enseignement, facilité, intégration, résultat etc...
Mercii d'avance pour vos réponses, vos expériences
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercii d'avance pour vos réponses, vos expériences

Dernière modification par janicelarah le 29 mai 2013 23:18, modifié 1 fois.
Re: Quels écoles choisir à bruxelles?
Salut Janice, sache que je suis dans le même cas que toi, j'ai moi même obtenu mon bac ES l'année dernière et je souhaite étudier en Belgique pour ensuite venir travailler en France avec ma mère. As tu un mail pour qu'on puisse s'entretenir sur l'évolution des choix de chacun ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut, Il n'y a pas de soucii je t'es envoyer mon adresse email par email
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'école la plus reconnue est l'ISEI puis l'école de l'ULB. L’école Francisco ferrer est plus simple et Galilée beaucoup plus simple aussi. Si toute ces écoles donnent le même diplôme (baccalauréat en soins infirmiers), elles n'ont pas toutes la même réputation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je te remercie pour tes infos
.
Donc si je comprend bien la haute école Galilée est plus simple que Francisco Ferrer bien quelle soit simple aussi?
J aimerai savoir si tu as des infos sur les études breveté et bachelier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc si je comprend bien la haute école Galilée est plus simple que Francisco Ferrer bien quelle soit simple aussi?
J aimerai savoir si tu as des infos sur les études breveté et bachelier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles écoles choisir??
bonjour,
moi aussi je suis nouvelles sur ce forum. j'hésite entre 2 écoles, la CPSI a bxl ou ipsma ps a charleroi. toutes 2 font des études en horaire décalé, ça se fait en 5 ans. je n'ai pas le choix, avec mari et enfants, c'est la seule solution que j'ai trouvé. et j'aimerais savoir quelle est la meilleur entre les 2. si vous avez une idée, ce serait pas de refus.
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis nouvelles sur ce forum. j'hésite entre 2 écoles, la CPSI a bxl ou ipsma ps a charleroi. toutes 2 font des études en horaire décalé, ça se fait en 5 ans. je n'ai pas le choix, avec mari et enfants, c'est la seule solution que j'ai trouvé. et j'aimerais savoir quelle est la meilleur entre les 2. si vous avez une idée, ce serait pas de refus.
merci

-
merci

-
Re: Quelles écoles choisir ?
Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, bientôt ESI !!
En effet, je viens d'être reçue dans plusieurs écoles et je ne sais pas laquelle choisir... Mes écoles en question sont à la Roche sur Yon et Angers.
Auriez vous des conseils à me donner ? Expérience, avis personnels...
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, bientôt ESI !!
En effet, je viens d'être reçue dans plusieurs écoles et je ne sais pas laquelle choisir... Mes écoles en question sont à la Roche sur Yon et Angers.
Auriez vous des conseils à me donner ? Expérience, avis personnels...