quels livres pour le Concours IFSI:écrit,oral test psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Livres pour préparer le concours.
Bonjour ,je suis à la recherche de livres pour préparer le concours d'infirmiers en 2015.
Pourriez-vous me dire lesquels sont les meilleurs?
Merci d'avance ,
Florine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez-vous me dire lesquels sont les meilleurs?
Merci d'avance ,
Florine.

- kenzafarah
- Accro
Re: quels livres pour le Concours IFSI:écrit,oral test psych
Pour la cg, il ya culture generale theme sanitaire et sociale des editions boeck estem
Pour les tp, 30 fiches pour reussir les tp de lauramce de conceicao
Pour l oral, il y a epreuve orale des editions fouchersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les tp, 30 fiches pour reussir les tp de lauramce de conceicao
Pour l oral, il y a epreuve orale des editions fouchersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Re: quels livres pour le Concours IFSI:écrit,oral test psych
bonjour
mon fils vend ses livres:
http://www.leboncoin.fr/livres/70839047 ... 16_sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon fils vend ses livres:
http://www.leboncoin.fr/livres/70839047 ... 16_sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.