Quels livres pour le concours (réformé) ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quels livres pour le concours (réformé) ?
merci du conseil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Est-ce vous pourriez me conseillez sur les livres à utiliser pour réviser? Je viens de me lancer dans l'aventure donc j'aurais voulu savoir lesquels vous ont été les plus bénéfiques.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour
Alors moi cela fait 9 concours que je passe et mes lacunes sont en culture gé.
J'ai du mal je pense dans la rédaction pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un livre concernat les redactions car cela fait 8 ans que je travail donc que j'ai quitté le milieu scolaire donc j'ai un peu oublié.
Si quelqu'un peux m'éclairer svp j'ai pas envi de le rater .
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai du mal je pense dans la rédaction pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un livre concernat les redactions car cela fait 8 ans que je travail donc que j'ai quitté le milieu scolaire donc j'ai un peu oublié.
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dida13 a écrit :Bonjour
merci.

Quels livres pour le concours infirmière (réformé) ?
Bonjour,
Je souhaite passer le concours en 2014 et j'aimerais savoir sur quels livres bosser, si il y en a qui les revende, et sur quel site avez vous travaillé.
Merci pour votre aide
Je souhaite passer le concours en 2014 et j'aimerais savoir sur quels livres bosser, si il y en a qui les revende, et sur quel site avez vous travaillé.
Merci pour votre aide

Re: Quels livres pour le concours infirmière (réformé) ?
salut je te conseil d'aller sur le topic des concours récents où il y a plusieurs astuces. Sinon comme livre il y a le méga guide de Masson qui à l'air pas mal et comme site celui de Beltrame est pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sokimior a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide