Quels livres pour le concours (réformé) ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocaille
VIP
VIP

Re: Quels livres pour le concours (réformé) ?

Message par Rocaille »

merci du conseil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
gorjuss
Régulier
Régulier

Message par gorjuss »

Est-ce vous pourriez me conseillez sur les livres à utiliser pour réviser? Je viens de me lancer dans l'aventure donc j'aurais voulu savoir lesquels vous ont été les plus bénéfiques. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Bonjour

Alors moi cela fait 9 concours que je passe et mes lacunes sont en culture gé.
J'ai du mal je pense dans la rédaction pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un livre concernat les redactions car cela fait 8 ans que je travail donc que j'ai quitté le milieu scolaire donc j'ai un peu oublié.

Si quelqu'un peux m'éclairer svp j'ai pas envi de le rater .
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

dida13 a écrit :Bonjour

Alors moi cela fait 9 concours que je passe et mes lacunes sont en culture gé.
J'ai du mal je pense dans la rédaction pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un livre concernat les redactions car cela fait 8 ans que je travail donc que j'ai quitté le milieu scolaire donc j'ai un peu oublié.

Si quelqu'un peux m'éclairer svp j'ai pas envi de le rater .
merci.

:choque: :choque: 9 concours, il y a un topic où tout le monde met les livres a conseiller je sait plus comment il s'appelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Sokimior

Quels livres pour le concours infirmière (réformé) ?

Message par Sokimior »

Bonjour,

Je souhaite passer le concours en 2014 et j'aimerais savoir sur quels livres bosser, si il y en a qui les revende, et sur quel site avez vous travaillé.
Merci pour votre aide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Re: Quels livres pour le concours infirmière (réformé) ?

Message par Rocaille »

Sokimior a écrit :Bonjour,

Je souhaite passer le concours en 2014 et j'aimerais savoir sur quels livres bosser, si il y en a qui les revende, et sur quel site avez vous travaillé.
Merci pour votre aide :clin:
salut je te conseil d'aller sur le topic des concours récents où il y a plusieurs astuces. Sinon comme livre il y a le méga guide de Masson qui à l'air pas mal et comme site celui de Beltrame est pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Verrouillé