Quels magasines aimez vous?
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
l'impatient : mag sur la médecine avec une facon de pensée différente...
nordic's : magasine de ski de fond (un numéro par an lol)
ski francais (abonné d'office)
fluide glacial
et beaucoup de canards (informations ouvrières, la canard enchainé, courriet int. ...)
nordic's : magasine de ski de fond (un numéro par an lol)
ski francais (abonné d'office)
fluide glacial
et beaucoup de canards (informations ouvrières, la canard enchainé, courriet int. ...)
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
ben moi j'aime bien lire de temps en temps les magazines people genre closer ou public ! eh ouai ! et puis ca fait bouquins de tv par la même occasion !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Mily
- VIP
Comme Nella, j'aime bien de temps en temps Closer et Voici, ça me détend, me fait penser à autre chose et me fait surtout bien rigoler
Après, j'aime bien prima, femme actuelle, c'est un peu mémère, mais bon, j'assume aussi:clin:
Mon mag TV, c'est TV Grandes chaines, parce que le cable et tout ça, je m'en fiche bien pas mal vu que je l'ai pas.
j'aime bien aussi les mag de jeux
il y en a que je vais tester, celui qui sort le jeudi "bon week" je crois.

Après, j'aime bien prima, femme actuelle, c'est un peu mémère, mais bon, j'assume aussi:clin:
Mon mag TV, c'est TV Grandes chaines, parce que le cable et tout ça, je m'en fiche bien pas mal vu que je l'ai pas.
j'aime bien aussi les mag de jeux

il y en a que je vais tester, celui qui sort le jeudi "bon week" je crois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- neypo molotov
- Accro
- daphnée
- Star VIP
suis pas très magazine sa me gonfle rapidement
à part "séries mag" que j'achète je lis pas grand chose en magazine. Les magazines parlant littérature parfois mais pas toujours

à part "séries mag" que j'achète je lis pas grand chose en magazine. Les magazines parlant littérature parfois mais pas toujours
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
O°Mystiq°O a écrit :J'adore Glamour et 20 ans
Sinon Public me permet de me détendreEt je lis aussi PArents
![]()
je lisais beaucoup 20 ans aussi avant j'en ai une tite collection ! mais ca m'interesse beaucoup moins !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'adore Glamour et 20 ans
Sinon Public me permet de me détendreEt je lis aussi PArents
![]()
je lisais beaucoup 20 ans aussi avant j'en ai une tite collection ! mais ca m'interesse beaucoup moins !
Certains magazines ne sont pas très intéressants.. Je préfère nettement Glamour

Infirmière puéricultrice
-
- VIP