quels ont été ou seront les sujets culture general de 2005?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sofine77
Habitué
Habitué

quels ont été ou seront les sujets culture general de 2005?

Message par sofine77 »

Bonjour pour ceux qui ont déjà passé le concours cette année, j'aurais voulu savoir sur quels sujets vous avez eu dans les textes de culture general?Merci
et pour ceux qui vont le passer bientôt ( moi c'est le 2avril :pleure: ) ,d'après vous quels sujets risquent de tomber dans l'épreuve de la culture générale?MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tu as un topic sur le sujet "culture G, les sujets probable", fais la fonction "rechercher" et tu devrais trouver ton bonheur!!
sinon tu peux avoir :
:fleche: le sida,
:fleche: les 35h,
:fleche: la sécu,
:fleche: les personnes âgées,
:fleche: l'obésité,
:fleche: la violence dans les cités,
:fleche: le cancer,etc............ :!: :!:
et bien d'autres encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
fabiodu13

sujet d'annecy 2005

Message par fabiodu13 »

salut !
j'ai passé le concour a annecy le 23 fevrier les sujets on été :

- le SIDA
- les parents qui vieillissent
- l'obesite
- la pollution du bruit
- oups le cinquieme je ne sais plus ...désolé

en tout cas bon courage et bonne chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

....Le cinquième c'était l'euthanasie :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

ok merci beaucoup pour ton aide...j'espere que tu l'auras bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé