Quels résultats obtenez-vous aux 1000 tests psycho Lamarre?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi, je n'ai pas encore entamé le Tome 2. Je le garde précieusement pour les 2 semaines de congés que j'ai posées avant le 1er concours
.
Par contre, pour le Tome 1, j'ai en moyenne 13/20
(à part 2 exceptions à 16/20 et 14.5/20). En plus, j'ai beaucoup de mal à tout finir dans les temps.
1h30, c'est super court si on se donne la peine de chercher un peu les solutions...SURTOUT EN MATHS. Je ne sais pas si certains ont la science infuse et arrivent au résultat sans calculer
.
MOI PAS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre, pour le Tome 1, j'ai en moyenne 13/20

1h30, c'est super court si on se donne la peine de chercher un peu les solutions...SURTOUT EN MATHS. Je ne sais pas si certains ont la science infuse et arrivent au résultat sans calculer

MOI PAS

jvais commencer le tome 2 aujourdhui!!Mais par contre je sais pas si je reussirais a le finir!!Jte dirais quelle note j'ai eu!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
ayé j'ai fait le permier test, 15,77
mais pour info y a une enorme faute!!C'est pas la premiere fois que j'en vois..
p.47 raisonnement numerique numero 20
ils nous demandent de trouver x, j'avais trouvé 4/3 ( soit dis en passant dans la correction ils ont egalement trouvé ca)
seulement cette reponse n'existe pas..alors pour eux la solution est 4*3..ce qui n'a rien a voir..
Ca commence a m'enerver car c'est pas la premiere fois que je vois des fautes comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pour info y a une enorme faute!!C'est pas la premiere fois que j'en vois..
p.47 raisonnement numerique numero 20
ils nous demandent de trouver x, j'avais trouvé 4/3 ( soit dis en passant dans la correction ils ont egalement trouvé ca)
seulement cette reponse n'existe pas..alors pour eux la solution est 4*3..ce qui n'a rien a voir..
Ca commence a m'enerver car c'est pas la premiere fois que je vois des fautes comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- uij_13501
- Fidèle
Bonjour à tous,
Je suis absolument d'accord avec twixou75! Les fautes de Lamarre (mon conjoint et moi) ça nous énerve vraiment ! surtout quand on est pas une flèche en math comme moi! ils nous induisent en erreur !
Heureusement que Pascalou est là quoi!
Les énoncés sont pas toujours évident, les corrigés aussi!
Mais bon sinon c'est un bon entraînement, mais peu mieux faire je pense.
A+++++
Elora.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis absolument d'accord avec twixou75! Les fautes de Lamarre (mon conjoint et moi) ça nous énerve vraiment ! surtout quand on est pas une flèche en math comme moi! ils nous induisent en erreur !
Heureusement que Pascalou est là quoi!
Les énoncés sont pas toujours évident, les corrigés aussi!
Mais bon sinon c'est un bon entraînement, mais peu mieux faire je pense.
A+++++
Elora.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- falling-star68
- Fidèle
Re: Quels résultats obtenez-vous aux 1000 tests psycho Lamar
La pire note que j'ai eu c'était 9,2 mais j'ai déjà eu 17 et sinon généralement 12-13 mais le jour J je trouve les tests plus dur en faite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Je l'ai finit il y a quelques jours et pour moi ça va de 10 à 14 selon les tests toujours en le faisant dans le temps chronométréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un 2ème exemplaire. Mais moi j'ai eu dans ces tests (TOME 1) entre 13 et 17.5 et le 13 c'était dans les derniers qui étaient un peu plus dur à mon gout. En moyenne je dois avoir 15 à peu près.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.