quels soins effectué en libéral?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

closerie
Forcené
Forcené

Re: quels soins effectué en libéral?

Message par closerie »

Ahhhhh! ! Si c ' est comme ça à Paris , pas de problème il faut y rester.
Nous en province , on prélève , pique , panse , nurse , perfuse, surveille les traitements, éduque, coordonne avec médecin pharmacien etc....en bref rien de bien intéressant financièremen rapport à la capitale mais très enrichissant sur le plan humain.
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

phusis a écrit : Après et ça c'est valable pour tout les IDEL parisiens dont j'ai des échos, une règle d'or est de ne pas parler ou d'ouvrir un sujet qui nécessiterait une éducation thérapeutique, coûteuse en temps...
T'es un Troll et je m'en étais même pas rendur compte !

Tu nous as bien eu nous les provinciaux ! :lol:
phusis

Message par phusis »

closerie a écrit :Ahhhhh! ! Si c ' est comme ça à Paris , pas de problème il faut y rester.
Nous en province , on prélève , pique , panse , nurse , perfuse, surveille les traitements, éduque, coordonne avec médecin pharmacien etc....en bref rien de bien intéressant financièremen rapport à la capitale mais très enrichissant sur le plan humain.
Merci closerie, ça m'informe de ce qui m'attends si je décide de revenir en province.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Uoggid a écrit :Quand tu lis les messages postés de phusis....le travail c'est pas son truc!
Moi, je dirai que si...mais un travail facile, limite "petit-cerveau" et qui paie (enfin, il faudra en aligner des glycémies...)
phusis a écrit :C'est mon côté engagé:
Engagé dans quoi ? la fainéantise ??
phusis a écrit :Je refuse les grosses responsabilités d'un service d'USIC, de réa ou de chir digestive pour 1700€ par mois, donnez moi 3000 et j'y vais
Mais vu vos capacité de travail et votre engagement, je n'en donne pas 300 €...plutôt 30 €...
Rassurez-vous, vous ne manquerez à personne.
phusis a écrit :Très très bien pour se former en tant qu'étudiant, mais en tant que pro, il n'y a pas écrit bonne poire
Dans ce cas, il fallait faire sciences-po + HEC + ENA...et là on vous aurait pris pour bien plus que
3 000€...
Vous êtes IDE : faut pas rêver !
Redescendez-sur terre !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre