quels soins effectué en libéral?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: quels soins effectué en libéral?
Ahhhhh! ! Si c ' est comme ça à Paris , pas de problème il faut y rester.
Nous en province , on prélève , pique , panse , nurse , perfuse, surveille les traitements, éduque, coordonne avec médecin pharmacien etc....en bref rien de bien intéressant financièremen rapport à la capitale mais très enrichissant sur le plan humain.
Nous en province , on prélève , pique , panse , nurse , perfuse, surveille les traitements, éduque, coordonne avec médecin pharmacien etc....en bref rien de bien intéressant financièremen rapport à la capitale mais très enrichissant sur le plan humain.
T'es un Troll et je m'en étais même pas rendur compte !phusis a écrit : Après et ça c'est valable pour tout les IDEL parisiens dont j'ai des échos, une règle d'or est de ne pas parler ou d'ouvrir un sujet qui nécessiterait une éducation thérapeutique, coûteuse en temps...
Tu nous as bien eu nous les provinciaux !

Merci closerie, ça m'informe de ce qui m'attends si je décide de revenir en province.closerie a écrit :Ahhhhh! ! Si c ' est comme ça à Paris , pas de problème il faut y rester.
Moi, je dirai que si...mais un travail facile, limite "petit-cerveau" et qui paie (enfin, il faudra en aligner des glycémies...)Uoggid a écrit :Quand tu lis les messages postés de phusis....le travail c'est pas son truc!
Engagé dans quoi ? la fainéantise ??phusis a écrit :C'est mon côté engagé:
Mais vu vos capacité de travail et votre engagement, je n'en donne pas 300 €...plutôt 30 €...phusis a écrit :Je refuse les grosses responsabilités d'un service d'USIC, de réa ou de chir digestive pour 1700€ par mois, donnez moi 3000 et j'y vais
Rassurez-vous, vous ne manquerez à personne.
Dans ce cas, il fallait faire sciences-po + HEC + ENA...et là on vous aurait pris pour bien plus quephusis a écrit :Très très bien pour se former en tant qu'étudiant, mais en tant que pro, il n'y a pas écrit bonne poire
3 000€...
Vous êtes IDE : faut pas rêver !
Redescendez-sur terre !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING