quels sont les ifsi qui font payer les blouses ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
A Lyon Rockefeller c'est 3 tenues pour 60€ en tout.. c'est raisonnable. Et je pense que pour les stages, 3 tenues c'est suffisant.
Après c'est sûr que lorsque l'on travaillera réellement à plein temps, il faudra songer à s'en procurer d'autres... Mais pour le moment, cela me parait bien
Après c'est sûr que lorsque l'on travaillera réellement à plein temps, il faudra songer à s'en procurer d'autres... Mais pour le moment, cela me parait bien

ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
ifsi de Lisieux
nous les 4 tenues + la paire de chaussures de sécurité obligatoire 123 euros
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
concours de lisieux : admise sur liste principale
- prisci_2201
- Habitué
moi je paie 50 euros pour mes 5 tenues entretenues par l'ifsi. quand je vois les prix que vous payer pour certains je n'ai pas à me plaindre
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
- prisci_2201
- Habitué
A l'IFSI de St Pierre de la Réunion, les tenues ne sont pas payantes car elles sont comprises dans les frais d'inscriptions qui s'élèvent à 107€, par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour l'entretien. On doit acheter nous même nos chaussures de travail. Ils nous fournissent un catalogue ou bien on cherche seul
voili voilou
voili voilou
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
- Pipounette08
- Régulier
à l'IFSI de La Verrière (78) on paie 66 euros les trois tenues ou 91 euros lestrois tenues plus une paire de chausure.
Pour l'entretient je ne sais pas ce qu'il en ait mais perso j'ai déjà mes chaussures donc je ne prendrais que trois tenues dans un premier temps
Pour l'entretient je ne sais pas ce qu'il en ait mais perso j'ai déjà mes chaussures donc je ne prendrais que trois tenues dans un premier temps
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)