a l'ifsi de la Croix Rouge à st-etienne on paye
Tunique + kimono 31€
blouse kimono 24€
sabots 46€50
possibilité d'acheter un passe-couloir mais je connais pas le prix.
L'entretien n'est pas fais pas l'ifsi
ESI 2ème année Croix Rouge
"Je veux donc je serai....."
salut
je suis etudiante a l'ifsi de dijon
en debut de cursus on nous prete 6 tenues qui doivent etre restituées en bon etat a l issue des 3 ans,nous ne devons payer que si nous perdons l une d entre elles
nous ne payons ni les tenues ni l entretient...c'est un PRET!!!
audrey
maclanie : pour eviter de transmettre les microbes... laver les tenues seules(entres elles) !! je crois d'ailleurs que c'est obligatoire
oui mais même si tu laves que tes tenues ensemble, tu laisses des microbes dans ta machine à laver, non? et quand tu laves tes fringues après tu leur transmets les microbes ...
enfin je sais que je suis bien contente que mon ifsi dispose d'un service lingerie compétent, car je n'ai pas ce problème!
Je suis à l'Ifsi de NIMES 30 et doit payer des frais de "location de tenue" s'élevant à 57 euros. Le chu est sensé nous les laver et les changer si elles sont trop sales. Malheureusement, elle ne sont jamais prête à temps quand on part en stage, et elles sont tâchées le plus souvent mais "tâches propres" nous répond la direction. Tous ça pour les laisser une fois le DE obtenu. On a bien les boules!!!!!
L'année dernière ils ont longuement hésités à nous faire payer les tenues, en fait on a 5 tenues prêtées pour les 3 ans.
En ce qui concerne l'entretien, c soit nous qui les lavons ou on peut les déposer à l'IFSI
CRF de Nîmes
- 900€ de frais de scolarité par AN
- tenues à 95€ les 3
- chaussures à nos frais aussi
- entretien => demerdez-vous avec les microbes chez vous
Qui dit mieux?
Il faut toujours croire en ses rêves... IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!