quels sont les préalables pour un lavage de mains?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didinecont
Fidèle
Fidèle

quels sont les préalables pour un lavage de mains?

Message par didinecont »

tout est dans la kestion!

merci bocoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
littlekevin
Régulier
Régulier

re:

Message par littlekevin »

ecoute on a travailler la dessus hier on devais tranmettre nos connaissance pour effectuer un bon lavage des mains si tu veut je peut t'envoyé le cours par e-mail si tu veut?

Il est au format powerpointÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fidèle

Message par didinecont »

envoi sur l'email suivant: sycomore@aol.com !!!!
merci bocoup little kevin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

heu, pourquoi tu demandes ça, c'est vraiment LE truc de base qu'on bosse quand on est ESI, limite si c'est pas le premier coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Les préalables à un lavage des mains :choque:

Ben avoir un lavabo propre, du savon adapté et de quoi s'essuyer les mains .... pis avoir une paire de mains a laver aussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Pas de bijoux biensûr!
pas d'ongles super longs!

et après il faut frotter!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

ah c juste sa les préalables ...ok daccord!!! moi je cherche trop midi a quatorze heures....
merci en tt k pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé