question à ceux qui sont déja passé par l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question à ceux qui sont déja passé par l'oral
lors de l'oral il y a une question de CG et un entretien perso.
est-il possible d'être mauvais à l'exposé de CG mais de faire bonne impression à l'entretien et du coup d'avoir une note correct?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-il possible d'être mauvais à l'exposé de CG mais de faire bonne impression à l'entretien et du coup d'avoir une note correct?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les questions relatives aux oraux, mieux vaut poster dans le post-it à cet effet pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Pour répondre à ta question, oui c'est possible puisque la question est avant tout là pour amorcer le dialogue avec le jury et comme tout le monde sait, on ne peut pas tout savoir donc on ne peut pas maitriser tous les sujets.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour répondre à ta question, oui c'est possible puisque la question est avant tout là pour amorcer le dialogue avec le jury et comme tout le monde sait, on ne peut pas tout savoir donc on ne peut pas maitriser tous les sujets.

Dernière modification par Dowbette le 10 mars 2008 13:26, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

En effet, le post-it est celui-cicolargol a écrit :merci beaucoup de ta réponse.
je repost là où il faut... je suis désolée, je ne connais pas encore très bien le fonctionnement!!