question à propos des stages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question à propos des stages
bonjour à tous
désolée de mettre ce message ici mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le site, j'ai peut etre mal cherché aussi
je vais rentré à l'ecole de selestat (67) et je voulais savoir si les stages se font obligatoirement dans le 67, où est on amené à allé dans d'autres départements (pour moi dans le 68) ???
si les personnes étant à selestat peuvent me renseigner la dessus, cela serait super sympa!
pour les autres vos reponses sont aussi les bienvenues!!
une étudiante pressé d'y être J-25 !!!! c'est longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée de mettre ce message ici mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le site, j'ai peut etre mal cherché aussi

je vais rentré à l'ecole de selestat (67) et je voulais savoir si les stages se font obligatoirement dans le 67, où est on amené à allé dans d'autres départements (pour moi dans le 68) ???
si les personnes étant à selestat peuvent me renseigner la dessus, cela serait super sympa!
pour les autres vos reponses sont aussi les bienvenues!!
une étudiante pressé d'y être J-25 !!!! c'est longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui effectivement tu peux faire un stage dans le 68. Seulement généralement ce sont les stages sans MSP et des stages que tu dois trouver toute seule.
Bonne après-midi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne après-midi

Re: question à propos des stages
Je me posais la meme question!dine68 a écrit :une étudiante pressé d'y être J-25 !!!! c'est long

maintenant c'est J-24!! aller encore 3 semaines à tenir, vite, vite, vite!!!!

IDE depuis le 30/04/09 !!