question à propos des stages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dine68

question à propos des stages

Message par dine68 »

bonjour à tous

désolée de mettre ce message ici mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le site, j'ai peut etre mal cherché aussi :D :oops: :roll:

je vais rentré à l'ecole de selestat (67) et je voulais savoir si les stages se font obligatoirement dans le 67, où est on amené à allé dans d'autres départements (pour moi dans le 68) ???

si les personnes étant à selestat peuvent me renseigner la dessus, cela serait super sympa!

pour les autres vos reponses sont aussi les bienvenues!!

une étudiante pressé d'y être J-25 !!!! c'est longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui effectivement tu peux faire un stage dans le 68. Seulement généralement ce sont les stages sans MSP et des stages que tu dois trouver toute seule.

Bonne après-midi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Re: question à propos des stages

Message par miss.funk »

dine68 a écrit :une étudiante pressé d'y être J-25 !!!! c'est long
Je me posais la meme question! :roll:
maintenant c'est J-24!! aller encore 3 semaines à tenir, vite, vite, vite!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
Verrouillé