question a propos du nombre de ligne en culture general!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessdu59

question a propos du nombre de ligne en culture general!

Message par jessdu59 »

bonjour, je souhaiterai connaitre le nombre minimal et maximal de ligne a effectuer lors de la redaction pour le sujet de culture general car ce matin je me suis presentée au concours de ma ville et j'ai fait environ 15lignes par texte car rien n'était spécifié mais j'ai lu dans des bouquins qu'il fallait 15lignes maximum le probleme est que mes camarades repondait environ 1page entiere pour un texte!!!qui a raison?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bonjour!

Personne n'a tort!!! Si, lors du concours de ce matin, il n'est pas signalé d'un nombre maxi/mini de lignes, vous avez le droit de faire 15 lignes comme 1 page.

Seul les consignes comptent.

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessdu59

Message par jessdu59 »

Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé