question aux 2 et 3 eme année
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question aux 2 et 3 eme année
bonjour, allant rentrer bientot en 2eme année
j'aurais aimé savoir les soins techniques que je pourrais faire. quels sont les soins autorisés a faire en 2eme année?je sais que ca dépend des IFSI mais si vous pourriez repondre a ma question ce serait cool... c'est pas que les toilettes me dérangent mais j'ai hate de faire les soins techniques!!
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci

je suis en debut de 2eme annee depuis octobre pdt mon premier satage de 2A j'etais en chir et là j'ai puu faire plein de chose pose de perf changement de perf de tubulure souscut, pst , ablation de fils et d'agraphe ablation de redon dextro insuline bref presq tout par contre il ne m'ont pas laisse poser des poche de sang mais c'est normal je ne l'ai pas encore vue en cour.
une chose est sur la 2A c'est super mais 1 peu stressant
bon courag
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une chose est sur la 2A c'est super mais 1 peu stressant
bon courag

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
- kaaron
- VIP
Juste ICI.bipbip a écrit :RDV au forum étudiant infimier

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein