Question aux modérateurs: envoi des sujets CG

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soyaforever
Forcené
Forcené

Question aux modérateurs: envoi des sujets CG

Message par soyaforever »

Je passe un coucou aux modérateurs pour leur bon travail :) , sachant que j'ai une question à vous poser je ne savez pas où la poster. Voila ayant passée 2 concours j'aimerai contribuer (un ptit peu au site) en envoyant mes sujets de culture générale, comment dois-je faire pour les envoyer, quelle adresse mail? Que joindre dans mon mail?
Je vous en remercie par avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Question aux modérateurs: envoi des sujets CG

Message par Gengis »

soyaforever a écrit : Je passe un coucou aux modérateurs pour leur bon travail :) , sachant que j'ai une question à vous poser je ne savez pas où la poster. Voila ayant passée 2 concours j'aimerai contribuer (un ptit peu au site) en envoyant mes sujets de culture générale, comment dois-je faire pour les envoyer, quelle adresse mail? Que joindre dans mon mail?
Je vous en remercie par avance.
Coucou :D

Les renseignements se trouvent >>> ici <<< et consulter la charte de rédaction incluse 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Merci pour l'info jm'occupe de sa, de suite :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Verrouillé