Question aux nanas du forum
Modérateur : Modérateurs
Question aux nanas du forum
Qu'est ce que vous pensez des hommes qui portent la barbe ?
Attention, pas une vieille barbe de robinson, pourrie avec des perroquets qui y font leur nid.
Une barbe douce et courte, qui fait ressortir l'intensité du regard et donne un air aventurier, une barbe sur un beau gosse, quoi.
Attention, pas une vieille barbe de robinson, pourrie avec des perroquets qui y font leur nid.
Une barbe douce et courte, qui fait ressortir l'intensité du regard et donne un air aventurier, une barbe sur un beau gosse, quoi.
Re: Question aux nanas du forum
Kétamix a écrit :Qu'est ce que vous pensez des hommes qui portent la barbe ?
Il faut mettre un exemple, sinon ça parle pas

C'est du dévouement pur

Mesdames, mesdemoiselles

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: Question aux nanas du forum
Kétamix a écrit :Attention, pas une vieille barbe de robinson, pourrie avec des perroquets
Gengis

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
j'ai revu un ex a moi qui est parti en afrique cet été, il m'a montré les photos, il avait une barbe genre aventurier enfin on aurait dit john Carter dans urgence quand il est parti en afrique (sans le gras du bide!)trop sexy!
c'est pas mon truc habituellment mais desfois ça a son charme! quand je vois mon colloc mal rasé je lui dit "rase toi sinon tu vas jamais trouvé de nana, t'as l'air de rien!"
(enfin y parait que les nanas cherche des hommes ressemblant a leur père, alors c'est ce que je dvrais chercher, mon papa c'est le père noël en gris noir!)

c'est pas mon truc habituellment mais desfois ça a son charme! quand je vois mon colloc mal rasé je lui dit "rase toi sinon tu vas jamais trouvé de nana, t'as l'air de rien!"
(enfin y parait que les nanas cherche des hommes ressemblant a leur père, alors c'est ce que je dvrais chercher, mon papa c'est le père noël en gris noir!)
infirmière libérée