Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 23 Oct 2021 07:51

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar labelette70 » 08 Oct 2021 13:26

Le 8 novembre prochain j'ai une coloscopie à réaliser et la clinique où je dois aller me demande de réaliser un test Covid19 malgré que j'ai les deux doses du vaccin est-ce normal où pas merci d'avance
labelette70

Messagepar voloVOLO » 08 Oct 2021 13:38

Bonjour. De quel type de test parlez-vous test: PCR en laboratoire ou test antigénique en pharmacie? De ce que je sais, dans mon coin, les futurs opérés doivent procéder préalablement au fait d'avoir fait un test PCR en labo uniquement et en présenter la preuve. J'imagine qu'il s'agit d'une précaution prise par les hôpitaux.
voloVOLO
Habitué
Habitué

Messagepar voloVOLO » 08 Oct 2021 13:39

voloVOLO a écrit :Bonjour. De quel type de test parlez-vous: test PCR en laboratoire ou test antigénique en pharmacie? De ce que je sais, dans mon coin, les futurs opérés doivent procéder préalablement au fait d'avoir fait un test PCR en labo uniquement et en présenter la preuve. J'imagine qu'il s'agit d'une précaution prise par les hôpitaux.
voloVOLO
Habitué
Habitué

Messagepar Lenalan » 08 Oct 2021 13:40

Oui, le vaccin n'empêche pas la propagation du virus et ne protège pas d'attraper la maladie. Il est donc demandé à toute personne qui entre en hospitalisation programmée, même en ambulatoire, de fournir un PCR de moins de 72h voire de 48h selon les établissements.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Carodps » 11 Oct 2021 11:21

En effet, on m'a également demandé un test négatif pour me faire opérer il y a quelques semaines. C'est vrai que je connais quelqu'un qui a quand même eu le covid et qui avait été vacciné. Et en plus elle l'a eu très fort, elle était très mal en point..https://www.robe-de-chambre.fr/collections/peignoir-femme/
Carodps

Messagepar Jo_bis » 11 Oct 2021 16:34

labelette70 a écrit :Le 8 novembre prochain j'ai une coloscopie à réaliser et la clinique où je dois aller me demande de réaliser un test Covid19 malgré que j'ai les deux doses du vaccin est-ce normal où pas merci d'avance

Justement, j'ai aussi passé une colo le mois dernier, on m'a aussi demandé le test PCR bien que je sois vaccinée.
Par contre, pas pour le scanner.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité