question concernant le Covid19
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- labelette70
question concernant le Covid19
Le 8 novembre prochain j'ai une coloscopie à réaliser et la clinique où je dois aller me demande de réaliser un test Covid19 malgré que j'ai les deux doses du vaccin est-ce normal où pas merci d'avance
Re: question concernant le Covid19
Bonjour. De quel type de test parlez-vous test: PCR en laboratoire ou test antigénique en pharmacie? De ce que je sais, dans mon coin, les futurs opérés doivent procéder préalablement au fait d'avoir fait un test PCR en labo uniquement et en présenter la preuve. J'imagine qu'il s'agit d'une précaution prise par les hôpitaux.
voloVOLO a écrit :Bonjour. De quel type de test parlez-vous: test PCR en laboratoire ou test antigénique en pharmacie? De ce que je sais, dans mon coin, les futurs opérés doivent procéder préalablement au fait d'avoir fait un test PCR en labo uniquement et en présenter la preuve. J'imagine qu'il s'agit d'une précaution prise par les hôpitaux.
Oui, le vaccin n'empêche pas la propagation du virus et ne protège pas d'attraper la maladie. Il est donc demandé à toute personne qui entre en hospitalisation programmée, même en ambulatoire, de fournir un PCR de moins de 72h voire de 48h selon les établissements.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
En effet, on m'a également demandé un test négatif pour me faire opérer il y a quelques semaines. C'est vrai que je connais quelqu'un qui a quand même eu le covid et qui avait été vacciné. Et en plus elle l'a eu très fort, elle était très mal en point..https://www.robe-de-chambre.fr/collecti ... oir-femme/
Justement, j'ai aussi passé une colo le mois dernier, on m'a aussi demandé le test PCR bien que je sois vaccinée.labelette70 a écrit :Le 8 novembre prochain j'ai une coloscopie à réaliser et la clinique où je dois aller me demande de réaliser un test Covid19 malgré que j'ai les deux doses du vaccin est-ce normal où pas merci d'avance
Par contre, pas pour le scanner.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING