question concour???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- betty 13
- Forcené
mais de rienAMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!

on sait tous à quel point l'attente des résultats est une période difficile

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien...AMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!

Alors reste zen en attendant les résultats, mais commence déja à réfléchir sur ton oral, car on n'y est jamais assez préparé..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
t'innquietes pas
tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la!!
j'en avais passe trois j'ai rate celui de ma ville et maintenant je suis a 100bornes de mes ami(e)s et famille
mais je ne regrette pas je suis quand meme a l'IFSI et j'aime bien la ville ou je suis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la!!
j'en avais passe trois j'ai rate celui de ma ville et maintenant je suis a 100bornes de mes ami(e)s et famille

mais je ne regrette pas je suis quand meme a l'IFSI et j'aime bien la ville ou je suis

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ok mais c dur de sepreparer à l'oral alors qu'on c même pas si on a l'écrit mais bon je vais quand le preparer!!! merci de vos conseils!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ok mais c dur de sepreparer à l'oral alors qu'on c même pas si on a l'écrit mais bon je vais quand le preparer!!! merci de vos conseils!!!