question concour???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

AMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!
mais de rien :lol:

on sait tous à quel point l'attente des résultats est une période difficile :clin:

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

AMYSEB a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!
De rien... :) On est tous passé par là, et certains deux fois qu'une!
Alors reste zen en attendant les résultats, mais commence déja à réfléchir sur ton oral, car on n'y est jamais assez préparé.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

t'innquietes pas
tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la!!

j'en avais passe trois j'ai rate celui de ma ville et maintenant je suis a 100bornes de mes ami(e)s et famille :pleure:

mais je ne regrette pas je suis quand meme a l'IFSI et j'aime bien la ville ou je suis :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ok mais c dur de sepreparer à l'oral alors qu'on c même pas si on a l'écrit mais bon je vais quand le preparer!!! merci de vos conseils!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ok mais c dur de sepreparer à l'oral alors qu'on c même pas si on a l'écrit mais bon je vais quand le preparer!!! merci de vos conseils!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé