question de dernier moment

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missmariloup

question de dernier moment

Message par missmariloup »

dites vous trouverez ptet ca idiot mais jai pas de convoc d'oral...c'est pas le meme jour que l'écrit quand meme hein...? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je ne comprends pas bien la question :oops:
L'oral n'est pas le même jour que l'écrit puisque pour accéder à l'oral, il faut avoir été admissible (admis à l'écrit : note sup. à 10)

En conséquence pour recevoir la convocation (pour aller à l'oral) il faut que les résultats soient tombés et être admissible

On parle des concours pour entrer en ifsi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: question de dernier moment

Message par invite584 »

missmariloup a écrit :dites vous trouverez ptet ca idiot mais jai pas de convoc d'oral...c'est pas le meme jour que l'écrit quand meme hein...? :oops:
Attends au moins d'etre admissible à l'oral...
Alors on passe des concours administratifs sans connaitre leur fonctionnement? :clin: :lol:
Bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Ben oui c'est vrai, ta question est un peu surprenante.

Tu ne peux pas être convoquée à l'oral si tu n'as pas encore passé les écrits.
De même que si tu ne réussis pas les écrits tu ne peux pas passer l'oral.

Concentre-toi donc d'abord sur la CG et les tests et ne t'en fais pas pour les convocations, les IFSI connaissent leur boulot.

Bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Troll de Printemps tout fraichement sorti de son nid...

Non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

stetho a écrit :Troll de Printemps tout fraichement sorti de son nid...

Non?
et qui a changé son dentifrice, les dents sont plus blanches non ???????????? lol!!!!!!!!!!!!! :prie: pardon Troll j'avais envie de plaisanter

pour revenir à la question as tu passé au moins l'écrit????
As tu reçu tes résultats , si oui,et que tu est reçue alors tu devrais reçevoir rapidement ta convocation pour l'oral................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
missmariloup

Message par missmariloup »

oui rooooo bon ca va ca va il était une heure du matin et je commencais fortement a cogiter..;le stress provoque le délire lol :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

missmariloup a écrit :oui rooooo bon ca va ca va il était une heure du matin et je commencais fortement a cogiter..;le stress provoque le délire lol :oops: :oops:
tu est excusée, t'inquiéte, allez bonne route, et bizz lamiss PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

missmariloup a écrit :oui rooooo bon ca va ca va il était une heure du matin et je commencais fortement a cogiter..;le stress provoque le délire lol :oops: :oops:
Allez Zouh au lit! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé