question de psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
question de psy
Je ne comprends pas ce qui est demandé dans:
Enoncez les objectifs de soins infirmiers dans la prise en charge du patient toxicomane lors du sevrage.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enoncez les objectifs de soins infirmiers dans la prise en charge du patient toxicomane lors du sevrage.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?
Merci d'avance

- boup
- Silver VIP
ben tout est dans la question!!
les objectifs de soins je suppute que tu sais ce que c'est un toxico aussi un sevrage aussi....
pas ben compris la quesiton moi.
j'vois peut etre parce que c'est un truc que j'connais mais moi ca me parait clair.
Quels soins doit on apporter à une personne toxico qui debute un sevrage? c'est pareil!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les objectifs de soins je suppute que tu sais ce que c'est un toxico aussi un sevrage aussi....
pas ben compris la quesiton moi.
j'vois peut etre parce que c'est un truc que j'connais mais moi ca me parait clair.
Quels soins doit on apporter à une personne toxico qui debute un sevrage? c'est pareil!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- adrénaline_
- Insatiable
MERCI boup, ta formulation me paraît beaucoup plus claire (c'est peut être la fatigue qui m'a fait buter sur l'autre formulation?!?
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.