Question défibrillateur

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Chbrulette

Re: Question défibrillateur

Message par Chbrulette »

Bonjour
Je me suis faite piégée à mon tour hier avec citycare et leur Defibrillateur. Je viens d'envoyer ma lettre en A/R comme indiqué. Merci pour toutes ces infos car le commercial d'hier me disait que c'était impossible de revenir en arrière.
Un point m'inquiète encore c'est les 600 eur que cette société m'offrait sous forme d'aide car je ne voudrais pas qu'ils me la versent malgre ma rétractation et qu'ils s'en servent pour m'obliger à garder le contrat.
Quelqu'un a t'il eu cette offre ?
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

Message par Lebienheureux »

;;;
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:13, modifié 1 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

;;;
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:13, modifié 2 fois.
Chbrulette

Message par Chbrulette »

Moi j'ai du mal à m'en sortir malgré la lettre de demande de rétractation ils continuent à me harceler. Le service juridique de mon assurance me dit qu'effectivement la rétractation n'est pas possible car c'est un domaine qui concerne mon activité professionnelle principale mais qu'ils ont de plus en plus de cas d'ide qui se sont fait piéger et que tant qu'on ne réceptionne pas leur matériel et qu'on fait la morte ils laissent tomber. Si qqn a eu des pb avec eux je suis preneuse d'infos
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:14, modifié 4 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:14, modifié 4 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:15, modifié 1 fois.
Colilisunny

Message par Colilisunny »

Bonjour à tous,

je me suis fait également piégée la semaine dernière par la société citycare qui m'a comme vous démarché pour un défibrillateur et pareil je ne voulais rien signer et je me suis retrouvée avec un contrat de 60 mois pour 129 euros de mensualité que j'avais signé sans m'en rendre compte alors que ce n'était pas du tout cela qui était convenu..... bref j'ai réussi à m'en sortir grâce à des courriers des appels.... etc.... donc si quelqu'un se fait a nouveau avoir n'hésitez pas à me contacter je vous indiquerais la conduite à tenir.

De plus si chaque personne qui s'est fait avoir téléphone ou prévient par mail la répression des fraudes on sera de plus en plus nombreux et ce genre d'arnaque n'arrivera plus. Le but étant de faire fermer cette société qui nous prennent pour des cons !!!!!
Pour ma part je ne veux pas en rester là !! donc si d'autres personnes veulent m'envoyer en message privé ou par mail leur témoignage je suis preneuse pour monter un dossier auprès de la répression des fraudes.

Merci beaucoup et méfiance !!!!!
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:17, modifié 4 fois.
cajama73

Message par cajama73 »

Colilisunny a écrit :Bonjour à tous,

je me suis fait également piégée la semaine dernière par la société citycare qui m'a comme vous démarché pour un défibrillateur et pareil je ne voulais rien signer et je me suis retrouvée avec un contrat de 60 mois pour 129 euros de mensualité que j'avais signé sans m'en rendre compte alors que ce n'était pas du tout cela qui était convenu..... bref j'ai réussi à m'en sortir grâce à des courriers des appels.... etc.... donc si quelqu'un se fait a nouveau avoir n'hésitez pas à me contacter je vous indiquerais la conduite à tenir.

De plus si chaque personne qui s'est fait avoir téléphone ou prévient par mail la répression des fraudes on sera de plus en plus nombreux et ce genre d'arnaque n'arrivera plus. Le but étant de faire fermer cette société qui nous prennent pour des cons !!!!!
Pour ma part je ne veux pas en rester là !! donc si d'autres personnes veulent m'envoyer en message privé ou par mail leur témoignage je suis preneuse pour monter un dossier auprès de la répression des fraudes.

Merci beaucoup et méfiance !!!!!
cajama73

Message par cajama73 »

Bonjour,
Et bien voila une de plus ,je me suis fait piegée par un beau parleur(,meme si à un moment de la discussion je me suis dit qu'il pourrait faire de la politique tellement il ne répondait pas aux questions et emprunté des chemins détournés)
Bref me voilà dans un beau pétrin car ils refusent d'annuler le contrat.J'ai passé quasi 3 heures au téléphone avec le responsable qui finalement me propose de baisser le tarif de la location.Il doit me recontacter et a bien stipulé que si je n'honore pas le contrat nous irions au tribunal .J'ai envoyé un r.a.r et je vois un avocat vendredi ,en tout cas il est urgent d'informer nos confrères et soeurs du piège dans lequel ils risquent de tomber car 5 ans à 129euros il vaut mieux les investir dans une retraite complémentaire par exemple.
Tout à fait d'accord avec Colilisunny il ne faut pas en rester là ,je leur ai parlé de la répressions des fraudes mais ils disent etre dans la légalité et se cachent derrière le contrat locam qui est un très beau merdier pour toutes les professions...tu signes tu paies ....La suite de cette histoire dans quelques jours
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

///
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:18, modifié 1 fois.
cajama73

Message par cajama73 »

bonjour à tous
J'ai donc consulté un avocat qui n'est pas trop optimiste quand à la tournure de cette affaire.Il me conseille d'attendre une réponse qui si elle n'est pas favorable de saisir le tribunal d'instance et de dire que je voulais ce dsa à titre privé pour un ami qui est malade.Cette version m'inquiète car je suis nulle en mensonge.Il me dit qu'il vaut mieux que saisisse le tribunal avant eux comme cela le verdique se fera dans ma ville et qu'il vaut mieux éviter St Etienne car c'est la banqueroute assurée(drole de tribunal ou meme les avocats savent que c'est perdu d'avance).Et pour répondre au bienheureux j'ai recopié ta lettre et ajouté quelques autres arguments ,l'avocat m'a par contre fait remarqué qu'il n'y a pas de demande d'annulation dans le courrier et mince pas fait gaffe .Pour moi retractation sous entendait annulation.Merci de votre soutien je reviens vers vous dés que ça avance. :?
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:18, modifié 2 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:19, modifié 1 fois.
Répondre