Question de départ pour tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Question de départ pour tfe
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de formation infirmière, je suis en train d’ecrire Ma note de recherche, et arrive le moment où je dois présenter ma question de départ à des pairs, on m’a demandé de rencontrer des infirmiers de préférence en oncologie pour qu’ils puissent valider ma question de départ qui est la suivante : l’ide a t’elle un rôle dans l’accompagnement d’un patient atteint de cancer concernant l’acceptation de la mofification corporelle ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Xiong Stéfie
Je suis actuellement en 3ème année de formation infirmière, je suis en train d’ecrire Ma note de recherche, et arrive le moment où je dois présenter ma question de départ à des pairs, on m’a demandé de rencontrer des infirmiers de préférence en oncologie pour qu’ils puissent valider ma question de départ qui est la suivante : l’ide a t’elle un rôle dans l’accompagnement d’un patient atteint de cancer concernant l’acceptation de la mofification corporelle ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Xiong Stéfie
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Question de départ pour tfe
Je ne travaille pas en onco mais d'emblée je te dirais que ta question de départ est mal formulée...
Par une question se départ de TFE on ne cherche pas une réponse mais un axe de recherche. Or d'emblée on peut y répondre par oui ou non.
Un petit "En quoi..........?" Passera bien mieux.
Par une question se départ de TFE on ne cherche pas une réponse mais un axe de recherche. Or d'emblée on peut y répondre par oui ou non.
Un petit "En quoi..........?" Passera bien mieux.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
Oui c’est vrai, merci beaucoup de la remarque donc ça donnerait : en quoi l’ide a t’elle un rôle dans l’accompagnement d’un patient atteint de cancer concernant modification corporelle ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Impecable 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- binoute1
- Star VIP
a-t-elleXiong stefie a écrit :Oui c’est vrai, merci beaucoup de la remarque donc ça donnerait : en quoi l’ide a t’elle un rôle dans l’accompagnement d’un patient atteint de cancer concernant modification corporelle ?
(pas d'apostrophe car il n'y a pas d'élision)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"