question de départ tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Déjantée

question de départ tfe

Message par Déjantée »

Bonjour, je suis en fin de 2ème année infirmière et je dois faire ma situation de départ avec le questionnement et la question de départ et je bloque justement sur la question de départ. Mon tfe porte sur l'utilisation des téléphones personnel durant les soins. Si vous avez quelques idées cela m'aiderait beaucoup
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: question de départ tfe

Message par augusta »

Si vous souhaitez de l'aide il va falloir nous écrire votre situation de départ et votre questionnement.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Déjantée

Message par Déjantée »