question esi 1ere année puis travail aide soignante puis esi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
question esi 1ere année puis travail aide soignante puis esi
Bonjour,
J'ai entendu dire que si on fait un an d'études infirmiers, on valide l'année, on arrête pour travailler en tant qu'aide soignante puis au bout d'un certain temps on peut à nouveau rentrer dans les études infirmiers mais irectement à la seconde année, est ce vrai et si oui, quel est la limite d'année de travail à ne pas dépasser pour que ce soit encore valable ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu dire que si on fait un an d'études infirmiers, on valide l'année, on arrête pour travailler en tant qu'aide soignante puis au bout d'un certain temps on peut à nouveau rentrer dans les études infirmiers mais irectement à la seconde année, est ce vrai et si oui, quel est la limite d'année de travail à ne pas dépasser pour que ce soit encore valable ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
Re: question esi 1ere année puis travail aide soignante puis
Effectivement c'est vrai. Seulement si tu as validé ton année tu as l'équivalence d'AS.laetitia1409 a écrit :J'ai entendu dire que si on fait un an d'études infirmiers, on valide l'année, on arrête pour travailler en tant qu'aide soignante
Jette un oeil sur ce topic

Si tu arrêtes tu recommences depuis le début c'est à dire en 1ère année.puis au bout d'un certain temps on peut à nouveau rentrer dans les études infirmiers mais irectement à la seconde année, est ce vrai et si oui, quel est la limite d'année de travail à ne pas dépasser pour que ce soit encore valable ?
Par contre si tu fais un report, tu reprends là où tu t'es arrêté.
N'hésite pas à consulter ses liens : ici & là ou à faire une recherche.
Bonne continuation