question expérience pour pouvoir exercer en lib'
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
question expérience pour pouvoir exercer en lib'
Bonjour,
Une question : je suis infirmière scolaire depuis septembre 2011 (DE de 1999 et avant 2011 j'étais en centre de santé).
Puis je faire du libéral ? Est ce que les années de scolaire ne me plombent pas ?
Merci de votre aide
Une question : je suis infirmière scolaire depuis septembre 2011 (DE de 1999 et avant 2011 j'étais en centre de santé).
Puis je faire du libéral ? Est ce que les années de scolaire ne me plombent pas ?

Merci de votre aide
Nos défauts font partie de notre force.
Re: question expérience pour pouvoir exercer en lib'
Bonjour,tchae a écrit :Bonjour,
Puis je faire du libéral ? Est ce que les années de scolaire ne me plombent pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre aide
Est-ce que quand tu étais en centre de santé, tu avais un cadre santé ou coordinateur ?
moi aussi je souhaiterais partir de l'EN car j'en ai MARRE !!!! mais pour moi c'est fichu j'ai quitté le monde hospitalier depuis septembre 2008 et donc depuis 6 ans donc je dois normalement retourner en service de soins et faire 2 ans c'est à dire 3200 heures pour pouvoir faire du libéral.
j'ai fait de l'intérim mais je ne sais pas si ça compte

Bonne chance

Regardes sur le thème libéral et renseignes-toi auprès de l'ARS !
Re: question expérience pour pouvoir exercer en lib'
Oui j'avais une coordo. D'après ce que j'ai lu il faut avoir fait au moins 2 ans (ou 18 mois pour être remplaçante) dans les 6 dernières années : ça devrait aller pour moi 
Bonne chance à toi aussi pour quitter l'EN, as tu envoyé des CV ?

Bonne chance à toi aussi pour quitter l'EN, as tu envoyé des CV ?
Nos défauts font partie de notre force.