Question inscription au concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Acrylith

Question inscription au concour

Message par Acrylith »

Bonsoir,
Je me permet de poster ici au sujet de la fiche d'inscription pour le regroupement B.

Sur cette fiche, il est écris : " INSCRIPTION AUX EPREUVES DE SELECTION DU REGROUPEMENT C (Croix-Rouge) DE LA REGION 59-62
OUI NON
Nom de l'Institut "
Et
'INSCRIPTION AUX EPREUVES DE SELECTION DANS D'AUTRES REGIONS QUE LA REGION
NORD-PAS DE CALAIS (cochez la case correspondante)
OUI NON
Nom de l’Institut "

Or, je ne souhaite m'inscrire qu'en Regroupement B, mais il n'y a pas d'espace permettant d'indiquer l'institut du regroupement où j'aimerais m'inscrire,
Dois-je cocher non pour les deux ? Ou le simple fait que cette fiche ait comme entête " CHRU de Lille" Suffit ?
Merci d'avance,

J'ai une dernière question, étant actuellement en PACES, je souhaite passer ce concours infirmier car, si je ne réussis pas ma PACES, le monde médical m'a toujours attiré et je ne veux rien faire d'autre,
pour ça, dois-je suivre le même parcours pour l'inscription ?
Car j'ai entendu dire que les PACES reçu-collé ne passaient que l'entretien.. Mais je ne suis pas sûre d'être reçue-collée...

Merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé