question, la prostate
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitefilou
- Régulier
question, la prostate
SVP, une petite question :
quelles sont les conséquences sur la vie sexuelle d'un homme opéré de la prostate?
Merci
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelles sont les conséquences sur la vie sexuelle d'un homme opéré de la prostate?
Merci
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Ca dépend de l'opération!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

aucune !!
en revanche sur la continence ouais ca peut en avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en revanche sur la continence ouais ca peut en avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- tito
- VIP

oui au fait, ça fait quoi quand on nous opere?
Je sais qui si on l'enleve, ça doit faire un changement hormonal (au moins, un truc est sur, perte de la fertilité.)
Maintenant le reste ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Star VIP
Re: question, la prostate
Pour les résections endoscopiques de prostate, la plupart du temps le patient a une éjaculation rétrograde, c'est-à-dire que le sperme va dans la vessie. En effet, un des rôles de la prostate est d'oclure l'urètre lors de l'éjaculation (en fait, dès l'érection) au niveau de la vessie pour obliger le sperme à passer vers la verge et éviter qu'il n'aille dans la vessie.petitefilou a écrit :quelles sont les conséquences sur la vie sexuelle d'un homme opéré de la prostate?
Dans les prostatectomies radicales, il y a un risque d'impuissance par section des nerfs honteux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
J'adore ce terme: les nerfs honteux!Léopold Anasthase a écrit :
Dans les prostatectomies radicales, il y a un risque d'impuissance par section des nerfs honteux.

2 enfants en pleine forme

rrrrrrrooooooo la honte !
bon ben j'crois que je suis bonne pour aller fourrer mon nez dans mes cours d'uro moi maintenant ! c'est malin tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben j'crois que je suis bonne pour aller fourrer mon nez dans mes cours d'uro moi maintenant ! c'est malin tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Crunch
- VIP
Léopold anasthase j'adore tes interventions toujours très interressantes! Merci a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léopold Anasthase a écrit :
Dans les prostatectomies radicales, il y a un risque d'impuissance par section des nerfs honteux.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- petitefilou
- Régulier