question msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
liz
Habitué
Habitué

question msp

Message par liz »

Bonjour à tous, j'ai une msp la semaine prochaine (ma première), j'aurai certainement une toilette au lit + réfection totale du lit (je ne connais pas encore mes patients, étant en médecine ça bouge bcp), est ce que je peux me faire assister pour la msp et si oui, obligatoirement avec une AS ou une autre ESI peut elle m'aider ??

merci de vos réponses, car je me sens pas de tout faire toute seule, je le fais comme ça et c'est déjà chaud mais en msp j'ai peur de faire des boulettes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

lors de ta msp il y aura une formatrice et ta referente si tu as besoin d assistance durant ton soin avant de commencer ton soin tu expliques a quel moment tu auras besoin d aide et une des deux t aidera
valaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pourquoi tu veux demander de l'aide a une AS ou a une ESI?
demandes plutot a un membre du jury donc la formatrice ou la cadre, l'une d'entre elle peut tres bien t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Prévois toujours une aide extérieure (AS) plutot que le jury qui est là pour t'évaluer et non t'aider...