Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:43

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar cookienou » 24 Aoû 2012 15:16

Bonjour à tous, je vais passer mon oral pour le concours de l'ap hp et j'avoue avoir de grosse craintes, j'ai peur que mon parcours pro me fasse défaut (j'etais dans la police), j'ai aussi un BEP sanitaire et social et j'ai fait des remplacements d' AS pendant l'été mais je n'ai pas continué dans cette branche, j'ai peur que le jury me le repproche.
Qu'en pensez vous?
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
cookienou
Adepte
Adepte

Messagepar Anerick » 25 Aoû 2012 13:04

Bonjour Cookienou ! :)

Je comprends tes interrogations mais selon moi l'essentiel est ta motivation. :clin:
Si tu l'es vraiment, tu seras convaincante. A mon avis, le jury ne peut te reprocher ton parcours. Au contraire sers-toi de ta reconversion comme un atout en disant que maintenant avec la maturité, le recul... tu as appris à mieux te connaître et à cerner ce pour quoi tu aspires vraiment. Tes remplacements en tant qu'AS sont au contraire un atout. Cela signifie que tu connais déjà le terrain. A toi de mettre cette expérience en valeur, et d'expliquer pourquoi tu n'as pas continué dans ton cette branche.

Je te souhaite d'aller au bout de tes envies. :clin:
Tiens nous au courant.

Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"
Anerick
Fidèle
Fidèle

Messagepar cookienou » 25 Aoû 2012 17:10

Merci c'est gentil de tes conseils, je vais me preparer aux questions pieges qu'ils pourraient me poser.
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
cookienou
Adepte
Adepte

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-