question oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitelolo66
- Régulier
question oral
bonjour a tous, je passe 2 oraux bientot et j'attend d'autres rep, je stress un max!
ya une question pour l'oral que j'ai du mal a rep pouvais vous m'aider?
- Que pensez-vous pouvoir apporter au métier d’infirmier et qu’attendez-vous de ce métier ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya une question pour l'oral que j'ai du mal a rep pouvais vous m'aider?
- Que pensez-vous pouvoir apporter au métier d’infirmier et qu’attendez-vous de ce métier ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Re: question oral
Mon expérience, mon vécu (j'ai 46 ans)ptitelolo66 a écrit : ya une question pour l'oral que j'ai du mal a rep pouvais vous m'aider?
- Que pensez-vous pouvoir apporter au métier d’infirmier
mon sens de l'organisation et le côté administratif (je suis assistante de Direction)
mon goût du relationnel, mon humanisme, ma douceur
mon empathie
je suis attirée par le côté technique des soins,ptitelolo66 a écrit :qu’attendez-vous de ce métier ?
c'est 1 métier d'avenir garantissant l'emploi et offrant des perspectives d'évolution intéressantes. Il y a bcp de débouchés.
C'est l'occasion de joindre l'utile à l'agréable en désirant gagner sa vie décemment et, en même temps, se vouer à 1 noble cause : le soin et l'accompagnement des maladesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con