UE 1.3.S1 Question partiel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
BreizhNurse29

UE 1.3.S1 Question partiel

Message par BreizhNurse29 »

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année et j'aurai grandement besoin de votre aide pour un partiel du semestre 1 que je repasse cette année, il s'agit de la législation.
Pour vous expliquer rapidement, j'ai un cas concret où un étudiant a laissé la porte ouverte lors d'une toilette intime d'un patient. Moi, je passe devant la porte, bon, on est d'accord que je la ferme.
Mais est-ce à moi de lui rappeler qu'il doit fermer la porte ou dois-je la rapporter à l'infirmière qui le lui dira ensuite ?
Parce qu'après je dois mettre des références au niveau de la loi.
Merci beaucoup d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: UE 1.3.S1 Question partiel

Message par binetesow »

hello,

pourquoi tu as estimé qu'il était important de fermer la porte?

si tu arrives à répondre clairement à cette question, alors je pense que tu peux lui dire sans pour autant que cela soit "donneur de leçon"

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
urumi
Accro
Accro

Re: UE 1.3.S1 Question partiel

Message par urumi »

Mais qu'est ce que c'est que ce cas concret lol Pourquoi ne pourrais tu pas lui dire qu'il doit fermer la porte? Tu es ESI mais tu as le droit de donner des conseils aux autres ESI. En ce qui concerne la législation oientes toi vers les droits des patients en premier lieu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Verrouillé