Question posé pendant le concours aide soignant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Sasa2

Question posé pendant le concours aide soignant

Message par Sasa2 »

Bonjour à tous,

Voila l'histoire: j'ai fais un stage découvert dans un hôpital au niveau du service pour personne âgé. Pendant le concours, il s'avère qu'un de jury travail un des service de l'hôpital en question et il connais certain de patient.

Pendant l'entretient ou concours on en est arrive à parler de ce stage et lui m'a posé des questions entre autre sur un cas de personne précis , il a même prononcé le prénom de celui ci.
Il as dit (le prénom est faux) :
"Est ce que Papy mouso continu toujours de taper les soignants ? "
Sur le cou , j'ai pensé qu'il teste si j'avais vraiment fais e stage ou pas. Donc je lui est répondu " Qu'il continu toujours mais je ne me suis pas fais taper par Papy mouso et que j'était là que pour observer "

Ma question est donc, après une semaine de mise en question, si ce n'était pas pour me tester au niveau de secret médical (professionnel) parce que comme c'est un cas précis sur le comportement d'un patient et que moi je suis en entretient : " Est ce que j'ai le droit d'en parler avec eux pendant l'entretient au moins ?????????? "

Désolé pour cette longue histoire. J'espère tous simplement ne pas me tromper dans cette question-réponse.

J'attend donc votre réponse. A vos clavier les amis.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Question posé pendant le concours aide soignant

Message par Lenalan »

Sujet glissant.... Je pense que la bonne réponse était de dire que tu n'as pas l'intention de parler des patients que tu as rencontrés et que désolée, tu ne peux pas répondre à la question.
Si c'était un piège c'est mort. Si c'était une question innocente ça passera...

Sinon le sketch de Coluche, c'est papy Mougeot (le schmilibibliblik) :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre