Question pour ceux qui sont reçus dans un ifsi de L'IDF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
GoMeTTe

Question pour ceux qui sont reçus dans un ifsi de L'IDF

Message par GoMeTTe »

Salut !

J'ai reçu ce matin mes notes pour le concours de Meaux et la date de confirmation d'admission qui est le lundi 11 juillet 2006..

OR CETTE DATE N'EXISTE PAS !! C'est lundi 10 juillet ou mardi 11 juillet..

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi.
De plus ce qui me semble bizarre c'est que sur le dossier d'inscription il était indiqué que la date limite de confirmation d'inscription et de l'acquittement des droits était le 3 juillet au plus tard...

Merci d'avance de vos réponses..

Ah ui une autre erreur: mes résultats sont datés du 24 juin 2005... génial..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

J'ai reçu ma lettre et pour moi, c t bien affiché le mardi 11 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Merci Bina !
Je vais téléphoner à l'ifsi lundi pour connaitre la date exacte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

L'erreur est humaine... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé